“Excellent séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Reykjavik.
Snorri's Guesthouse
Avis publié : 21 mars 2013

nous avons séjourné au Snorri's 5 jours et le rapport qualité prix est excellent compte tenu du cout de l'hébergement.
Les chambres sont propres et bien arrangées. Le petit déjeuner est copieux et varié, il y en a pour tous les gouts.
La guesthouse se trouve sur une des avenues principale et a environ 10 min a pied de la rue commerçante de Reykjavík.
Magnus, le propriétaire est très disponible, nous donne des conseils avisés pour les visites et le choix des restaurants.
Takk fyrir Magnus.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 février 2012

acceuil chaleureux de magnus , petit déjeuner copieux , calme , propreté remarquable , prix raisonnable , chambre agréable, fabuleux séjour , merci à magnus et toute son équipe , je vous recommande vivement cet établissement vous serez à l'abri des déceptions, magnus nous a aidé pour nos excursions , les musées , les spectacles et surtout les restaurants , c'est une expérience qui restera graver dans nos mémoires . l'islande est un pays extrèmement cher malgré la crise économique et financière que nous traversons . nous avons d'abord cherché des hotels abordables au niveau des prix et surtout propres et calmes , mission presque impossible , les prestations fournies n'avaient pas si bonnes que cela et les prix annoncés étaient pour ma part excessifs, j'ai trouvé que les guesthouses en général étaient plus honnetes au niveau des prix , de la propreté , bref les prestations sont souvent les memes que dans les hotels et c'est moins cher , cela vous laisse plus d'argent à dépenser dans les excursions , restaurants , shopping, nous sommes quand meme restés deux semaines on s'en est bien sorti

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2011

Mon amie(80 ans) et moi (63 ans) avons vraiment apprécié l'accueil que nous avons reçu à Snorri's Guesthouse. Les chambres y sont calmes, propres et bien équippées, et le petit déjeuner est très copieux.
Un grand merci à Magnus et à son équipe

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2010

On se sent presque comme chez soi grâce à la qualité de l'accueil de Magnus, au confort des chambres, à la qualité des petits dejeuners, à la cuisine mise à disposition des clients. le centre ville est à 5 minutes à pied et les bus viennent nous chercher pour les trajets vers l'aéroport ou les excursions. Un endroit vraiment agréable où nous avons attendu la réouverture des aéroports lors de l'éruption volcanique.
Michel de Correze - France

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2010

J'ai passé 2 nuits chez Snorri et tout était vraiment parfait.
La chambre nickel, douches/toilettes communes parfaites, le buffet petit déjeuner dans lequel on pioche et qu'on déguste dans la salle de repas devant CNN, tranquille...
Pas trop loin du centre à 5mn à pied de la Hallgrímskirkja et 10mn environ du centre.
Seule précaution à prendre : prévenir en avance de votre heure d'arrivée sinon il n'y aura personne pour vous ouvrir la porte, ce serait bête :)

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 février 2010

Nous adorons la Guesthouse de Snorri !!
Non seulement c'était propre et confortable, mais ils ont aussi servi un excellent petit-déjeuner tous les matins.
Le seul inconvénient, c'est qu'il est un peu loin du centre-ville.
Le propriétaire, Magnus, est un gars sympa et nous avons discuté gentiment chaque fois que nous l'avons rencontré.
Il nous a également donné quelques conseils sur les itinéraires.
Ils ont une promotion en hiver.
Nous avons séjourné au Guesthouse de Snorri pour 5 nuits et nous n'avons payé que pour 4 nuits !!
Très bon rapport qualité/prix pour séjourner dans une maison d'hôtes qui correspond au standard d'un hôtel !
Nous n'hésiterions pas à y retourner pour notre prochain voyage en Islande.
Merci !!
Magnus.

Avis publié : 31 juillet 2009

J'ai dormi 2 nuits au B&B Snorri's mi juillet et ai ete enchantee par mon sejour. Ne laissez pas l'aspect exterieur (grosse maison grise) du B&B vous influencer. L'interieur est clair et agreable et Magnus (le proprietaire) sympathique. La chambre etait simple mais confortable et le petit-dejeuner etait royal, il y avait de tout, excellents pains aux cereales frais, pain de mie, fromage, charcuterie, cereales, yaourt, salade de fruits fraiche, jus d'orange...
Vous pourrez vous connectez a internet sur place.
Le B&B est bien situe, a 10 mn a pied environ du centre-ville.

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille