“Très bien”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Reykjavik.
Snorri's Guesthouse
“Très bien”
Avis écrit le 2 avril 2014

2ème séjour dans cette guesthouse et toujours aussi satisfait. Magnus est toujours aussi serviable et disponible. Les petits déjeuners sont sympas et surtout la literie d'excellente qualité. Bien sité, pas loin du centre animé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Porto-Vecchio, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Que dire de plus..hôtel placé on ne peut mieux..avec comme repère la cathédrale..ce qui nous a permis de se déplacer dans tout Reykjavic sans problème et sans se perdre..le toit de la cathédrale était notre guide.
Magnus,le propriétaire est toujours disponible et surtout nous a conseillé des excursions souvent oubliées par les agences comme les wonders of snaeffelness..
L'hôtel est toujours impeccablement propre et le petit déjeuner ultra copieux et généreux..pour tous les gouts.
Le Snorri's est placé idéalement pour les excursions en car..réglé comme du papier à musique..
Si vous voulez être tranquille,payer un prix raisonnable..sans avoir la crainte de vous perdre..c'est là que vous devez aller !!!
Si vous voulez faire la fête..direction le centre ville qui est à 10 minutes à pieds..foncez..
Merci encore Magnus..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Meaux, France
Avis écrit le 21 mars 2013

nous avons séjourné au Snorri's 5 jours et le rapport qualité prix est excellent compte tenu du cout de l'hébergement.
Les chambres sont propres et bien arrangées. Le petit déjeuner est copieux et varié, il y en a pour tous les gouts.
La guesthouse se trouve sur une des avenues principale et a environ 10 min a pied de la rue commerçante de Reykjavík.
Magnus, le propriétaire est très disponible, nous donne des conseils avisés pour les visites et le choix des restaurants.
Takk fyrir Magnus.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 février 2012

acceuil chaleureux de magnus , petit déjeuner copieux , calme , propreté remarquable , prix raisonnable , chambre agréable, fabuleux séjour , merci à magnus et toute son équipe , je vous recommande vivement cet établissement vous serez à l'abri des déceptions, magnus nous a aidé pour nos excursions , les musées , les spectacles et surtout les restaurants , c'est une expérience qui restera graver dans nos mémoires . l'islande est un pays extrèmement cher malgré la crise économique et financière que nous traversons . nous avons d'abord cherché des hotels abordables au niveau des prix et surtout propres et calmes , mission presque impossible , les prestations fournies n'avaient pas si bonnes que cela et les prix annoncés étaient pour ma part excessifs, j'ai trouvé que les guesthouses en général étaient plus honnetes au niveau des prix , de la propreté , bref les prestations sont souvent les memes que dans les hotels et c'est moins cher , cela vous laisse plus d'argent à dépenser dans les excursions , restaurants , shopping, nous sommes quand meme restés deux semaines on s'en est bien sorti

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Villeurbanne
Avis écrit le 13 mai 2011

Mon amie(80 ans) et moi (63 ans) avons vraiment apprécié l'accueil que nous avons reçu à Snorri's Guesthouse. Les chambres y sont calmes, propres et bien équippées, et le petit déjeuner est très copieux.
Un grand merci à Magnus et à son équipe

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Haute Correze
Avis écrit le 24 avril 2010

On se sent presque comme chez soi grâce à la qualité de l'accueil de Magnus, au confort des chambres, à la qualité des petits dejeuners, à la cuisine mise à disposition des clients. le centre ville est à 5 minutes à pied et les bus viennent nous chercher pour les trajets vers l'aéroport ou les excursions. Un endroit vraiment agréable où nous avons attendu la réouverture des aéroports lors de l'éruption volcanique.
Michel de Correze - France

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 avril 2010

J'ai passé 2 nuits chez Snorri et tout était vraiment parfait.
La chambre nickel, douches/toilettes communes parfaites, le buffet petit déjeuner dans lequel on pioche et qu'on déguste dans la salle de repas devant CNN, tranquille...
Pas trop loin du centre à 5mn à pied de la Hallgrímskirkja et 10mn environ du centre.
Seule précaution à prendre : prévenir en avance de votre heure d'arrivée sinon il n'y aura personne pour vous ouvrir la porte, ce serait bête :)

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo