Contrôle des avis
Avis écrit le 13 novembre 2016 par mobile

2 lits en dortoirs dans une auberge de jeunesse vous coûtera minimum Chf 75, pour 25 de plus vous avez une chambre double confortable et propre. A l'entrée on vous fait enlever vos chaussures, on vous salue chaudement et on vous guide pour vos premiers pas en Islande. La chambre 2 est spacieuse et sobre, la salle de bain se partage mais cela convient très bien. Le petit déjeuner est compris, un peu léger mais avec de bons produits faits maison.

Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 15 octobre 2016 par mobile

Si dans le nom il y a Guesthouse, Captain Reykjavik est en fait un hybride de guesthouse quasi hostel. Simple, sans charme, impersonnel. Les chambres sont petites et sans intérêt. Si vous désirez prendre une douche le matin, réveillez vous tôt pour ne pas attendre pour la salle de bain. Le petit dej en revanche est pas mal. Le quartier est calme et près des rues animées. Bien situé.

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 3 avril 2016 par mobile

Hôtel très bien situé dans le coeur de la ville à proximité immédiate de bons restaurants de poisson sur le port.

Le capitaine est très sympa, jolie Guesthouse bien entretenue.

Pour les moins je parlerais surtout de l'insonorisation des chambres au premier étage qui sont au niveau de la réception, la cuisine et la cantine. Donc à partir de 8:00 du matin plus moyen de dormir.
Autre point super agaçant : les rues alentours sont payantes, pensez à mettre un ticket de parcmètre si vous y comprenez quelque chose à ces appareils apparemment entièrement en Islandais. Sinon 2500 ISK d'amende...

Pour finir sur une note positive, petit dej fait maison très bon.

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 3 mars 2016

Super accueil à la guesthouse de Captain Reykjavik. Les chambres et salles de bains sont confortables et très propres, bien chauffées. Nous avons passé une excellente nuit. le point fort de cet hébergement, c'est Nico...il parle très bien français, et prépare des petits déjeuners extraordinaires. Il nous a donné quelques bonnes adresses pour aller boire un verre en ville.
Je reviendrais en Islande, et je choisirais cet endroit pour y passer un bon moment et y dormir paisiblement à nouveau !

The rooms and bathrooms are very clean and compfortable. But the best of Captain Reykjavik's guesthouse is Nico...his breakfast was simply great, he speaks french as english and he've given us good adresses to have a drink.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 décembre 2015

Nous sommes restés 4 jours au captain, et nous nous sommes sentis comme chez nous. Quoi de mieux pour une guesthouse ?! L'auberge est très propre, les lits supers confortable, une cuisine tout équipée est à disposition. L'hôte est très très agréable, discret et organisé. Vous pouvez le contacter par mail et il parle français ! C'est un lieux calme et reposant au coeur de la ville ! Vraiment super ! Je recommande chaudement =)

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple