“Un acceuil et des plats en quantité décevants”

Austur-Indiafjelagid
Classé n° 64 sur 594 Restaurants à Reykjavik
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Miõborg
Avis publié : 9 septembre 2018

Nous sommes aller dîner dans ce restaurant présenté comme étant le meilleur restaurant indien de Reykjavik.

L'accueil et le service sont de mon point de vue très froid. Lors de notre réservation, lors de notre arrivée au restaurant ou encore pendant notre repas, il n'y a eu ni sourire, ni sentiment de convivialité à notre égard.
Les quantités sont quand même très petites... Par exemple, si vous commandez du Lassi (la boisson à la mangue) dans n'importe quel restaurant indien vous en aurez une grande quantité. Là c'est un petit verre présenté comme un cocktail. J'ai la même remarque sur les entrées. Elles sont chères et sont mangées en 45 secondes montre en main tellement il y a peu de saint jacques dans le bol. Même constat pour la glace indienne le kulfi : c'est la première fois que je vois une si petite quantité avec un prix si élevé.
Par contre, tout est vraiment très bon (le saumon à la sauce indienne est délicieux !) et les plats épicés peuvent être commandés avec moins d'épices. Le plat principal quand à lui était très copieux et très parfumé, c'était la vraie bonne surprise de ce dîner.

Il faut compter environ 100€ par personne pour une entrée, plat, dessert et boissons. Je vous recommande de ne pas prendre d'entrée et de prendre directement le plat principal. Votre estomac n'y verra aucune différence contrairement à votre porte monnaie.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Nous étions 10 ... commande des boissons essentiellement au bar, pas de service à table!!
Serveur pas vraiment accueillant
Musique : d’un autre ère!!

Pas très classe comme bar!

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Vraiment un bon souper. Beau menu avec beaucoup de diversité. Plats très variés et à saveurs différentes ce qui n'est pas toujours le cas dans un restaurant indien. Recettes que nous n'avions jamais vu dans d'autre restos. La nourriture était vraiment excellente, pleine de saveurs. Viande cuite à la perfection dont agneau saignant pour les grillades et poulet tandoori vraiment très tendre et juteux. Le meilleur resto indien dans lequel nous avons mangé en Europe et c'est un de nos types de restos préférés. Oui c'est cher... mais comme tous les autres restos à Reykjavik. Je vous suggère de l'essayer si vous aimez ce type de cuisine.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 15 novembre 2016 par mobile

Nous avons pris le repas à 5 plats. La nourriture est bonne (juste assez épicée pour moi) mais pas exceptionnelle. Nous avons également été déçus par les quantités (pas assez copieux).
Le personnel est agréable et le service rapide.
Le restaurant est bien décoré mais un peu trop sombre.
Prévoir 100€ par personne pour le repas à 5 plats (1 entrée, 2 viandes, 1 légume, dessert - riz en accompagnement).

Sauf en cas d'indigestion de poisson, je vous encourage quand même à privilégier les plats locaux dans d'autres restaurants.

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 27 octobre 2016

Quel intérêt d'aller manger indien en Islande lorsqu'on est touriste et donc censé découvrir des plats locaux ? Eh bien pour ne pas rater le meilleur resto indien que j'ai découvert hors "Inde". Incroyable ! Même à Londres je n'ai pas rencontré ce raffinement-là. Vraiment délicieux, tout était parfait, même la décoration qui allie Inde et "bon goût- design scandinave". Service efficace et charmant.

Date de la visite : octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté Austur-Indiafjelagid ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Austur-Indiafjelagid ?