“Au top”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Terrasse, Plats à emporter
Quartier : Miõborg
Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Pizzas bonnes avec du goût ( calzone et Oliveira) prix abordable et le patron parle français ! Un sacré + !
Bouteille de coca offerte

Contrôle des avis

Avis publié : 13 juin 2017 par mobile

Pizza bonne, prix correct, et le pizzaiolo parle le français...de plus il nous a proposé une grande au lieu de 2 pour moins cher, si vous passez par là, n'hésitez pas.

Avis publié : 18 janvier 2017

Je ne suis pas un dingue de la calzone mais là, elle était tout simplement à tomber par terre. Finalement on s'est régalé dans cette pizzeria de quartier tout proche de notre hôtel et bon marché d'un point de vue "islandais".
Petit bémol...on a été servi bien une heure après avoir commandé, ils nous avaient oublié....

Avis publié : 17 avril 2016 par mobile

Un peu surpris à l'arrivée car le prix affiché comprend une pizza avec tomate et fromage uniquement. Pour avoir du jambon et des champignons il faut rajouter 500 ISK pat ingredient supplémentaire. Total pour une grande pizza 2900 ISK.
Bonne mais sans plus.

Avis publié : 23 février 2016

De très bonne pizza pas loin de mon hôtel. Il y a plusieurs taille sur le menu qu'on peut ensuite garnir jusqu'à 3 choix d'ingrédients.

Les voyageurs ayant consulté Devito's ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Devito's ?