“Burgers copieux”

Cuisines : Internationale, Brasserie gastronomique, Fusion
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié: 3 mars 2014

Le Solon Bistro est situé sur une rue commerçante de Reykjavik. Il offre un cadre moderne et d'excellents burgers. Les portions sont conséquentes et les tarifs corrects.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Solon Bistro
Afficher les avis les plus récents

2024 avis sur 860

Avis publié: 19 août 2013

Une heure pour se faire servir un burger et une salade qui n'est pas servie selon les ingrédients mentionnées sur la carte, les crevettes ne sont pas fraîches (on est en Islande !!!). La salade demandée sans sauce arrive baignant dans la sauce piquante et dressée à la va-vite.

A préférer pour boire un verre, la cuisine et le service ne semblent pas pouvoir encaisser les fortes fréquentations de l'été.

Avis publié: 3 août 2013

Nous étions un groupe de17 dont 6 enfants. Le restaurant à bien voulu nous accepte. Au bout de plus d'une heure d'attente, les enfants n'avaient toujours pas leur assiette de spaghettis bolognèse! Ils avaient soi disant un problème informatique et la commande n est pas passèe ! Le pire c'est qu'après nous avons encore attendu une heure, toujours pas servis! Les enfants étaient fatigués tout le monde passait avant nous!
Je ne peux pas dire si c'était bon. Quand ils ont apporté mon plat, je n'avais plus faim!

Avis publié: 13 juin 2013 par mobile

Très bien placé. Cadre sympathique. Carte originale. Nourriture très agréable au palais, portions conséquentes et tarifs raisonnables. Pourtant j'ai bien failli ne jamais y retourner: lors de notre prenière visite à ce restaurant le service a été déplorable, complètement désorganisé (aucun suivi dans le service, ce qui joue bien évidemment sur l'ambiance générale, car on ressentait la tension de la clientèle). C'était bien dommage. Mon premier commentaire était donc très négatif. Mais nous y sommes retournés le lendemain (j'étais très retissant), car c'est le seul restaurant des alentours qui sert encore après 23:00. Et là tout a été parfait, avec un service impeccable. Nous y avons encore mangé tard le jour suivant, pour un moment également très agréable. Au final: une très bonne adresse.

Avis publié: 7 septembre 2012

Restaurant très sympathique, branché et très bien situé.
Nous avons testé le saumon au pesto et la quesadillas au poulet.
Un peu déçus par le saumon : assiette peu remplie pour un prix élevé (~20€) mais saumon excellent.

Les voyageurs ayant consulté Solon Bistro ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Solon Bistro ?