“délicieux, cosy et branché”
Avis sur 3 Frakkar

3 Frakkar
Classé n° 67 sur 518 Restaurants à Reykjavik
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 juillet 2013

La cuisine est raffinée, variée, originale et savoureuse. Essayez le steak de baleine, vous n'en avez jamais mangé de plus tendre. La salle, quoique bondée est mignonne, fréquentée en majorité par des islandais. L'accueil est très sympa, le service efficace. Venir de bonne heure ou réserver. Cette cuisine s'inscrira dans vos bons souvenirs d'Islande.

Avis publié : 17 mai 2013

Restaurant fréquenté par des locaux principalement, gage de qualité donc, nous avions réservé et avons bien fait quand nous sommes arrivé il ne restait plus un table de libre. Les plats proposés sont des plats typiques islandais, on a envie de tout essayer et notre choix c’est finalement porter sur de la baleine, et nous n’avons pas été déçu ni par la quantité ni par la qualité. Le service est très bien là encore des jeunes filles dynamiques et souriantes. La déco est un peu cheap mais très bon endroit à ne pas louper si vous restez plusieurs jours dans la capitale.

Avis publié : 10 mars 2013

Restaurant plutôt de type traditionnel/familial visiblement très fréquenté par les locaux.

Cuisine correcte sans être très recherchée ou fine, rien que ne restera gravé dans nos mémoires (à part le requin mais pas parce que c'était un délice, ce "met" est effectivement très délicat... à apprécier !!!).

Le vrai point noir de ce restaurant c'est le prix et le rapport qualité/prix qui en découle qui n'est pas vraiment favorable au client. Bref pas une adresse que l'on recommandera...

Avis publié : 29 juin 2012

Des mets de poissons divers et originales de grandes qualités....
manger, du macareux appelé lundi là-bas, de la balaine....
tester une spécialité islandaise, le Plokkfiskur, un délice, et le skyr brulée en dessert
très jolie cadre, peut-être que les tables sont juste un peu trop serré
service rapide et souriant...

Avis publié : 30 octobre 2010

Bon restaurant, dans une petite maison typique aux petites pièces, on étoufferait un peu lorsque toutes les tables sont occupées.
Le service est bon mais un peu trop rapide. La cuisine bonne, mais pas aussi fine et aussi travaillée que dans d'autres gastronomiques de la ville (exemple: l'agneau est servi simplement grillé, avec des pommes de terre sautées, c'est tout, et la présentation digne d'une brasserie).
La carte des vins n'est pas à la hauteur, et les prix à la hauteur des autres gastro.
Donc: bon mais pas incontournable.

Les voyageurs ayant consulté 3 Frakkar ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez 3 Frakkar ?