“Pour goûter à la baleine et au macareux”
Avis sur 3 Frakkar

3 Frakkar
Classé n° 66 sur 492 Restaurants à Reykjavik
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 31 octobre 2013

Restaurant populaire malgré les prix pratiqués. Bon service. Comme ailleurs, peu de bons vins au verre. J'ai bien aimé la baleine en sushi, qui permet de goûter cette viande, mais j'ai fait l'erreur de prendre le macareux fumé, qui goûtait bon, mais le goût fumé ne m'a pas permis de savoir exactement ce que goûte le macareux...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour 3 Frakkar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 septembre 2013

tout d'abord il faut penser à réserver. Petit restaurant mignon fréquenté par des islandais. Le poisson est bon et bien cuit. Nous avons essayé le requin fermenté , a essayer absolument. Accueil chaleureux.

Avis publié: 2 septembre 2013

On peut avoir mauvaise conscience en sortant, mais la baleine, c'est délicieux!
La cuisine est excellente, bon service, de bonnes spécialités locales.
Essayez le requin fermenté pendant 9 mois, c'est quelque chose!
Du guillemot ... Bref, plein de nouvelles saveurs.
Surtout n'oubliez pas de réserver!

Avis publié: 13 août 2013

Quasiment seul restaurant que nous avons essayé compte tenu de notre budget un peu serré, nous en sommes satisfaits grâce à une carte où l'on trouve des mets plutôt rares. Comme le resto est bien référencé dans les guides en Français, il était normal qu'il soit pris d'assaut par nos compatriotes, y compris nous ! Pas mal de monde, service rapide.

Avis publié: 19 juillet 2013

La cuisine est raffinée, variée, originale et savoureuse. Essayez le steak de baleine, vous n'en avez jamais mangé de plus tendre. La salle, quoique bondée est mignonne, fréquentée en majorité par des islandais. L'accueil est très sympa, le service efficace. Venir de bonne heure ou réserver. Cette cuisine s'inscrira dans vos bons souvenirs d'Islande.

Les voyageurs ayant consulté 3 Frakkar ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez 3 Frakkar ?