“Parfait !”
Avis sur Kaffi Vinyl

Kaffi Vinyl
Classé n° 27 sur 94 Repas sur le pouce à Reykjavik
Avis publié : 10 avril 2018

Le lieu est plaisant, les plats très bon et l'accueil impeccable !
Ne tardez pas trop pour y aller car le restaurant semble se remplir vite.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 mars 2018

Première expérience vegan, première expérience réussie.. n'étant pas à la base un végétalien mais curieux de découvrir de nouvelles saveurs, je me suis laissé tenter et certes les goûts sont différents mais les saveurs sont bien présentes.. l'avantage également est de ressortir de table rassasié et non ballonné, de plus c'est un restaurant réputé et certes les prix sont assez élevés mais la découverte en vaut la peine.. de plus la carte est très diversifiée, il y a même un hamburger divin avec son steak de quinoa. Un restaurant que tout vegan doit découvrir de passage sur Reykjavik.

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Bel endroit, chouette déco et surtout bonne cuisine vegan avec des choix assez variés.
L’accueil cependant était effectivement un peu froid, on ne s’inquiète pas de trop de vous mais cela ne nous a pas empêché de passer un bon moment.

Avis publié : 25 janvier 2018

expérience Vègan super interessante plats copieux et délicieux
accueil convivial efforts pour échanger
rapports qualité prix super

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 19 septembre 2017

si la démarche de proposer une cuisine végé et vegan dans un cadre très 70's est réussie, je dois par contre parler de la qualité d'accueil et du service: une catastrophe!!!!
Je pense que la demoiselle brune n'a pas sa place, elle ne sourie pas, ne s'occupe pas de clients et les laisse attendre désespérément, aucune expression gentille du visage, bref elle m'a mis assez mal à l'aise et je n'ai pas apprécié ma soirée.C'est d'ailleurs dommage, car oui la cuisine est bonne et l'ambiance musicale très sympa, mais je ne recommande pas cette adresse.

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Kaffi Vinyl ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Kaffi Vinyl ?