“Superbe endroit”
Avis sur Guesthouse Steig

Guesthouse Steig
N° 5 sur 14 B&B et auberges à Vik
Avis publié : 24 juin 2013

Chambres spacieuses et confortables dans un endroit très agréable et calme (comme beaucoup en Islande); accueil très sympathique des propriétaires. Petit déjeuner très correct; seul le café manque un peu de tonus). Possibilité d'y diner (avec ou sans réservation préalable en juin. Sinon une cuisine collective spacieuse ultra-propre et bien équipée est à la disposition de la clientèle pour se préparer les repas

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2013

La ferme STEIG est idéalement située, à 10 mn des plages de sable noir. Accueil très sympatique, chambre et sanitaires propres, assez spacieux et fonctionnels. Une de nos meilleurs étapes de notre autotour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2012

Cette guesthouse est vraiment géniale.

Elle est extrêmement bien situé. (Très proche de Vik et de Skogar mais aussi à 2 pas des plages mythiques de galets et sable noir avec ses falaises de basalte.

En novembre j'étais seul dans la guesthouse donc je m'y sentais à l'aise sans vraiment l'être complètement car un peu l'impression d'être intrus.
Toute la famille des hôtes étaient dans la guesthouse avec un peu de bruit donc mais pas dérangeant, c'est la vie, c'est beau.

Les hôtes sont assez agréable sans être absolument souriant et enthousiaste. On voit que ce sont des gens de la ferme avant d'être des professionnels de l’hôtellerie, ils ne font pas de courbettes tout sourire. Assez authentique donc, pour ma part j'aime.
Pas de dîner ne m'a été proposé mais j'imagine bien qu'ils n'allaient pas se mettre derrière les fourneaux juste pour moi.

La chambre dans un style "vieillot-moderne-chic", comme je l'ai appelé, est vraiment plaisante avec une salle de douche individuelle moderne. Agréable vraiment.

Le lieux est vraiment magnifique et paisible.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 septembre 2012

Située à quelques kilomètres de Vik, cette ferme auberge est une véritable surprise.
Elle est très chaleureuse, les chambres avec salle de bain sont grandes et bien équipées.
Le buffet du petit déjeuné est bien et varié.
Nous avons utilisé la cuisine mise à disposition, qui est petite mais très utile. Un "restaurant" est aussi à disposition si besoin.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Chambre spacieuse, bons lits, bonnes couettes et bons oreillers!
Salle de bain jolie et moderne, douche, sèche cheveux
Possibilité de se faire à se manger (kitchnette collective)
Petit déjeuner copieux, inclus dans le prix
Dîner à demander à l'avance: l'agneau est délicieux! Le skyr aussi
Personnel agréable

Ne pas y rester plus de deux jours s'il pleut, car tout ce qui est à voir autour nécessite une vue dégagée!

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2012

Nous avons été agréablement surpris par lee guesthouse. Nous n'avion aucune attente. Chambres 'cozy' et décor un peu vieillot, mais charmant pour une ferme. Lits confos, salles de bains communes très propres. Petit déjeuner bien équilibré et bon. Il y a un coin pour enfants avec plusieurs jouets dans le salon. Notre petite a bien aimé. Nous avons eu un lit pour bébé et il y a aussi des chaises hautes à notre disposition. Nous ne le savions pas, mais il y a une cuisine et un frigo pour se faire à manger! Pas loin du glacier, paysage magnifique!

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2012

Je suis ravie de mon séjour dans cette guesthouse! L'accueil y est très chaleureux, les chambres de qualité avec salle de bains individuelle, la cuisine équipée est fonctionnelle et la salle de détente très agréable. Le petit déjeuner inclus est de qualité et très complet... La guesthouse est une adresse que je recommande vivement et où je retournerai avec hâte lors de mes prochains voyages en Islande. Possibilité d'acheter des vêtements en laine tricotés par la propriétaire.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Vik ou ses environs
À 9,7 km
À 0 km
Solheimahjaleiga Guesthouse
Solheimahjaleiga Guesthouse
N° 7 sur 14 à Vik

Vous connaissez Guesthouse Steig ?

Informations supplémentaires concernant Guesthouse Steig

Adresse: Steig, Vik 871, Islande
Location : Islande > Région sud > Vik
Parking gratuit Restaurant
N° 5 sur 14 Auberges/B&B à Vik
Catégorie de prix : 128€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guesthouse Steig en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.