“chouette séjour”

Guesthouse Steig
N° 4 sur 14 B&B et auberges à Vik
“chouette séjour”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous y sommes resté 3 jours en aout 2013.
Les chambres sont spacieuses, le petit dej très bien. Nous y avons aussi mangé le soir.
Le personnel est très sympa et répond à toutes les questions.
A noter une salle avec quelques jeux pour les enfants
à conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Orange, France
Avis écrit le 3 août 2013

Le logement vraiment bien. Sapacieux, propre, salle de bain moderne, accueil chaleureux.

C'est une ferme mais avec un hotel de bon standing. Nous n'avons pas utilisé la cuisine comune. Nous ne sommes même pas allé voir donc je ne peux pas donner d'avis.

Nous avions une chambre avec salle de bain privé. Pour ce tye de chambre vous ne serez pas déçu

Petit bémol, les premieres chambres près de l'accueil sont proches de la salle de petit déjeuner alors à patir de 8h il peut avoir un peu de bruit si la porte de la salle n'est pas fermée. Ca ne nous a pas dérangé car c'était l'heure du réveil pour nous.

C'est situé à 14 km à l'ouest de Vik.

Bon voyage en Islande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Lyon
Avis écrit le 24 juin 2013

Chambres spacieuses et confortables dans un endroit très agréable et calme (comme beaucoup en Islande); accueil très sympathique des propriétaires. Petit déjeuner très correct; seul le café manque un peu de tonus). Possibilité d'y diner (avec ou sans réservation préalable en juin. Sinon une cuisine collective spacieuse ultra-propre et bien équipée est à la disposition de la clientèle pour se préparer les repas

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ALTKIRCH
Avis écrit le 27 mai 2013

La ferme STEIG est idéalement située, à 10 mn des plages de sable noir. Accueil très sympatique, chambre et sanitaires propres, assez spacieux et fonctionnels. Une de nos meilleurs étapes de notre autotour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 13 novembre 2012

Cette guesthouse est vraiment géniale.

Elle est extrêmement bien situé. (Très proche de Vik et de Skogar mais aussi à 2 pas des plages mythiques de galets et sable noir avec ses falaises de basalte.

En novembre j'étais seul dans la guesthouse donc je m'y sentais à l'aise sans vraiment l'être complètement car un peu l'impression d'être intrus.
Toute la famille des hôtes étaient dans la guesthouse avec un peu de bruit donc mais pas dérangeant, c'est la vie, c'est beau.

Les hôtes sont assez agréable sans être absolument souriant et enthousiaste. On voit que ce sont des gens de la ferme avant d'être des professionnels de l’hôtellerie, ils ne font pas de courbettes tout sourire. Assez authentique donc, pour ma part j'aime.
Pas de dîner ne m'a été proposé mais j'imagine bien qu'ils n'allaient pas se mettre derrière les fourneaux juste pour moi.

La chambre dans un style "vieillot-moderne-chic", comme je l'ai appelé, est vraiment plaisante avec une salle de douche individuelle moderne. Agréable vraiment.

Le lieux est vraiment magnifique et paisible.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 9 septembre 2012

Située à quelques kilomètres de Vik, cette ferme auberge est une véritable surprise.
Elle est très chaleureuse, les chambres avec salle de bain sont grandes et bien équipées.
Le buffet du petit déjeuné est bien et varié.
Nous avons utilisé la cuisine mise à disposition, qui est petite mais très utile. Un "restaurant" est aussi à disposition si besoin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Haute Savoie
Avis écrit le 14 août 2012

Chambre spacieuse, bons lits, bonnes couettes et bons oreillers!
Salle de bain jolie et moderne, douche, sèche cheveux
Possibilité de se faire à se manger (kitchnette collective)
Petit déjeuner copieux, inclus dans le prix
Dîner à demander à l'avance: l'agneau est délicieux! Le skyr aussi
Personnel agréable

Ne pas y rester plus de deux jours s'il pleut, car tout ce qui est à voir autour nécessite une vue dégagée!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux