“Etablissement de qualité”
Avis sur Guesthouse Steig

Guesthouse Steig
N° 4 sur 15 B&B et auberges à Vik
Avis publié : 5 février 2014

Etablissement assez isolé mais restant proche de Vik, très intéressant de ce côté là. Pour accéder au bâtiment il faut rouler un petit moment sur une route faite de terre et gros cailloux donc pour ceux qui n'ont pas de 4x4, ça risque de secouer un peu.
L'endroit est assez grand, accueil un peu froid.
Chambre spacieuse, idem pour la salle de bain (équipée d'un sèche cheveux). Le tout est très propre.
Petit déj en self complet.

Lieu tellement perdu dans la nature qu'il nous a permis d'observer de magnifiques aurores boréales sans la moindre difficultés car aucune pollution lumineuse :-)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 septembre 2013

Nous y sommes resté 3 jours en aout 2013.
Les chambres sont spacieuses, le petit dej très bien. Nous y avons aussi mangé le soir.
Le personnel est très sympa et répond à toutes les questions.
A noter une salle avec quelques jeux pour les enfants
à conseiller.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

Le logement vraiment bien. Sapacieux, propre, salle de bain moderne, accueil chaleureux.

C'est une ferme mais avec un hotel de bon standing. Nous n'avons pas utilisé la cuisine comune. Nous ne sommes même pas allé voir donc je ne peux pas donner d'avis.

Nous avions une chambre avec salle de bain privé. Pour ce tye de chambre vous ne serez pas déçu

Petit bémol, les premieres chambres près de l'accueil sont proches de la salle de petit déjeuner alors à patir de 8h il peut avoir un peu de bruit si la porte de la salle n'est pas fermée. Ca ne nous a pas dérangé car c'était l'heure du réveil pour nous.

C'est situé à 14 km à l'ouest de Vik.

Bon voyage en Islande.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2013

Chambres spacieuses et confortables dans un endroit très agréable et calme (comme beaucoup en Islande); accueil très sympathique des propriétaires. Petit déjeuner très correct; seul le café manque un peu de tonus). Possibilité d'y diner (avec ou sans réservation préalable en juin. Sinon une cuisine collective spacieuse ultra-propre et bien équipée est à la disposition de la clientèle pour se préparer les repas

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

La ferme STEIG est idéalement située, à 10 mn des plages de sable noir. Accueil très sympatique, chambre et sanitaires propres, assez spacieux et fonctionnels. Une de nos meilleurs étapes de notre autotour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2012

Cette guesthouse est vraiment géniale.

Elle est extrêmement bien situé. (Très proche de Vik et de Skogar mais aussi à 2 pas des plages mythiques de galets et sable noir avec ses falaises de basalte.

En novembre j'étais seul dans la guesthouse donc je m'y sentais à l'aise sans vraiment l'être complètement car un peu l'impression d'être intrus.
Toute la famille des hôtes étaient dans la guesthouse avec un peu de bruit donc mais pas dérangeant, c'est la vie, c'est beau.

Les hôtes sont assez agréable sans être absolument souriant et enthousiaste. On voit que ce sont des gens de la ferme avant d'être des professionnels de l’hôtellerie, ils ne font pas de courbettes tout sourire. Assez authentique donc, pour ma part j'aime.
Pas de dîner ne m'a été proposé mais j'imagine bien qu'ils n'allaient pas se mettre derrière les fourneaux juste pour moi.

La chambre dans un style "vieillot-moderne-chic", comme je l'ai appelé, est vraiment plaisante avec une salle de douche individuelle moderne. Agréable vraiment.

Le lieux est vraiment magnifique et paisible.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 septembre 2012

Située à quelques kilomètres de Vik, cette ferme auberge est une véritable surprise.
Elle est très chaleureuse, les chambres avec salle de bain sont grandes et bien équipées.
Le buffet du petit déjeuné est bien et varié.
Nous avons utilisé la cuisine mise à disposition, qui est petite mais très utile. Un "restaurant" est aussi à disposition si besoin.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vik ou ses environs
À 9,7 km
À 0 km
Solheimahjaleiga Guesthouse
Solheimahjaleiga Guesthouse
N° 7 sur 15 à Vik

Vous connaissez Guesthouse Steig ?

Informations supplémentaires concernant Guesthouse Steig

Adresse: Steig, Vik 871, Islande
Location : Islande > Région sud > Vik
Parking gratuit Restaurant
N° 4 sur 15 Auberges/B&B à Vik
Catégorie de prix : 127€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guesthouse Steig en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.