“Magique” 5 5 étoiles

Wakefield, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Si j'avais pu donner sept étoiles, je n'aurais même pas hésité. La plage de sable noir est extraordinaire. Malgré le vent et le froid, on pourrait y rester durant des heures, hypnoptisés par le vas-et-viens des vagues qui déferlent sur le sable fin couleur d'encre. Il y a un terrain de camping sur la plage et la falaise se couvre de petits moutons blanc dès l'aube. Nous étions presque seuls. Pour moi, cela devrait être l'une des merveilles du monde.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Bateau fantôme”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

La plage noire de VIK offre des vues magnifiques. La légende affirme que les rochers au loin dans la brume sont des trolls qui s'étaient trop attardés à piller un navire naufragé et qui, la nuit venue, furent changés en pierre. L'Islande possède ainsi d'innombrables récits qui évoquent la rude vie des Vikings, des êtres surnaturels et les forces de la nature. A noter que de l'autre côté de ces rochers-trolls se trouve la plage de Dyrholaey et ses colonnes de basalte.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Black Sand Beach ont aussi consulté

Vik, Région sud

Vous connaissez Black Sand Beach ? Partagez vos expériences !