“Agréable, petit chalet... mais un peu cher” 3 5 étoiles

Hotel Edda - Vik i Myrdal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Edda - Vik i Myrdal
3.0 sur 5 Hôtel   |   Klettsvegur 1-5, Vik 870, Islande   |
N° 5 sur 6 hôtels à Vik
“Agréable, petit chalet... mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Hôtel agréable, les petits chalets en bois sont plaisants.
Personnel sympathique, accueil agréable.
Chambre propre, mais un peu petit quand même.
Bon petit déjeuner mais pas de restaurant.
Situé devant la N1 donc pas directement en face de la mer.
Un peu cher pour une nuit sans petit déjeuner inclus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Situé au bord de la route 1, l’hôtel Edda offre au cours de l’été des logements dans des maisonnettes à l’écart du bâtiment principal à l’intérieur desquelles se trouvent deux chambres doubles. Elles se révèlent idéales pour les familles puisque chaque maison et chaque chambre peuvent se fermer individuellement. A l’intérieur, on trouve tout le confort avec de bons lits, un salle de bains correcte (attention à la douche qui sans cabine ni bac a tendance à inonder toute la salle de bains). Le petit déjeuner doit être pris dans une salle du bâtiment principal - à une minute de marche - et l’hôtel propose des réductions sur un restaurant situé au bord de la plage, de l’autre côté de la route.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
UK
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait reservé pour 3 nuits mais heureusement qu'on avait pas payé à l'avance. On était en basse saion et il n'y avait que nous et un autre couple dans l'hôtel. Au moins c'était calme.

Personne n'était là quand on est arrivé à 14h - l'endroit était désert. On a regardé à l'intérieur des chambres et tous le slits étaient défaits. Très bizarre. Une heure plus tard le receptionniste est arrivé en voiture,et lorsqu'est venu le moment où il devait se présenter comme un membre du personnel.il s'est justifié par un "oui,je devais aller chercher un truc".

Quand on est rentré dans notre chambre qui était censée être double,on a trouvé 2 lits simples. Apparemment l'hôtel n'avait aucune chambre double. On l'avait constaté par nous-mêmes quand on avait regardé à travers les fenêtres mais peu importe,on a quand même demandé. On m'a proposé d'organiser la chambre à mon goût. Hmmm. Les lits était doux,mous et confortables.

On se sentait vraiment à l'étroit dans la chambre. Il n'y avait qu'une personne à la fois qui pouvait bouger dedand tellement c'était petit,et ma copine s'est cognée la tête 3 fois sur la télé qui avait l'air d'avoir été fixe à cette hauteur précisément dans ce but là. J'aurais préféré ne pas avoir la télé car la télévison par satellite ne marchait pas et la seule chaîne qu'on captait c'était celle du Parlement Islandais.

La chambre n'avait qu'une petite fenêtre(normal en Islande)donc on étouffait. Comme il n'y avait personne,on laissait la porte ouverte pour aérer.

La salle de bains était propre mise à part un peu de moisissure,mais petite. Le rideau de douche était sale et pas très efficace. Il n'y avait pas de sèche-cheveux. Quand ma copine en a demandé un,on lui a dit à la rececption qu'on allait "le" lui chercher.ce qui nous a fait rire. Quelques heures de recherche active et il l'avait trouvé! Il ne marchait pas.

Il y avait un accès gratuit à Internet pour les clients sur l'ordinateur à la reception..qui ne marchait pas quand on était là.

J'ai essayé de passer un coup de fil mais le réceptionniste n'arrivait pas à me passer de ligne externe. J'ai du utiliser son téléphone ce qui était un peu gênant parce-que j'appelais mon autre hôtel pour lui demander s'il pouvait me recevoir un jour plus tôt que prévu car je voulais partir plus tôt de là ou j'étais!

Le deuxième jour le mystère des lits défaits a été élucidé. Quelques femmes de ménage sont venues pour les faire. Apparemment l'hôtel ne les appellent que lorsque tous les lits ont été occupés,ce qui à cette période de l'année n'arrivait qu'une fois toutes les 2/3 semaines!

En fait, le problème majeur c'est qu'il n'y a rien à faire ici. La plage de sable noir et le repérage de macareux c'est sympa pour une heure. On a escaladé la grande colline au bout de la ville pour admirer la vue et ça valait le coup. Et après ça? Dans la ville,il y a une minuscule piscine et un supermarché mais une fois que vous y êtes allés,il n'y a quasiment plus rien à faire. L'hôtel n'avait pas de piscine,pas de restaurant,pas internet et pas de télé. Comment est-ce qu'on se détend dans un endroit pareil après une journée de randonnée? La réponse:En se posant sur votre lit avec un bouquin. L'hôtel étant aussi cher qu'à Londres,on s'est dit qu'ils pourraient faire un petit geste.

Le "Grill" en face était presque un restaurant d'autoroute,mais ça aurait pu nous divertir un peu si ça n'avait pas fermé aussi tôt. On a sauté le petit-déjeuner qui avait l'air banal et on est parti tôt après notre deuxième nuit. Un jour et demi ça suffit.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vik

Prices are for 1 room, 2 adults