“Une sympathique guesthouse dans un joli petit port”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Stykkisholmur.
Hofdagata Guesthouse
Arras, France
“Une sympathique guesthouse dans un joli petit port”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avions réservé une chambre avec salle de bain commune mais dès présentation avec la propriétaire, elle nous a offert (l'unique) chambre avec salle de bain privée pour notre voyage de noces. Cette attention nous a fait très plaisir.
Même si la chambre est vraiment toute petite, elle est très mignonne et le lit est ultra confortable (on a jamais aussi bien dormi en Islande !)
La décoration de la guesthouse en elle même est personnelle, chaleureuse et atypique.
La propriétaire nous a conseillé sur les restaurants de la ville et nous a offert un café pour nous accueillir, vraiment sympa.
Le seul petit bémol, quand la guesthouse est pleine il n'y a qu'une grande table (et des sofas) donc pour le petit déjeuner, c'est tout ensemble !
Comme c'était notre 2e jour de voyage, c'était un peu intimidant ! Mais la personne qui s'occupe du petit déjeuner (car la propriétaire n'habite pas la guesthouse) est très gentille et abordable, elles parlent toutes les deux très bien anglais.
Le wifi est gratuit et disponible partout dans la guesthouse et il y a un jacuzzi à l'extérieur (mais on l'a pas testé à cause de la météo)
Nous le recommandons vivement pour profiter de cette adorable ville qu'est Stykkisholmur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 août 2013

Les chambres sont chaleureuses, les salles de bain propres et le salon donne sur l'océan et l'église moderne du village.
C'est vraiment un lieux agréable où on à l'envie de s’arrêter et de passer quelques nuits, malgré le tarif un peu élevé des chambres.
Le petit déjeuner est plus que copieux et le personnel est très agréable et toujours là pour vous renseigner.
Le jacuzzi dehors est également très appréciable :)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Stykkisholmur ou ses environs
Hotel Egilsen
N° 3 sur 9 à Stykkisholmur
Harbour Hostel
Harbour Hostel
N° 1 sur 6 à Stykkisholmur

Vous connaissez Hofdagata Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant Hofdagata Guesthouse

Établissement : Hofdagata Guesthouse