“Cuisine locale”

Lefkara Pavillon
Classé n° 12 sur 12 Restaurants à Pano Lefkara
Cuisines : Grecque
Avis publié : 11 mars 2017

Carte limitée, peu de poissons, mais la cuisine est très correcte tout comme le vin du patron...
Ne pas hésiter à pousser la porte

Date de la visite : mars 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 3 juin 2016 par mobile

A l'issue de la visite dans le village, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour goûter le plat local: le tavas
Plat original et agréable
Le cadre du restaurant date de quelques années mais la vue est très agreable et l'accueil bon.

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 26 février 2016

Nous avons déjeuné dans ce restaurant où on nous a servi une nourriture passable. Nous avons mangé dans d'autres tavernes à Chypre beaucoup moins onéreuses et meilleures.

Date de la visite : février 2016
Avis publié : 28 septembre 2014

La meilleure des moussaka!, bon accueil, restaurant familial, grande terrasse en étage avec jolie vue, très fréquenté par les gens du village.

Date de la visite : septembre 2014
Avis publié : 19 janvier 2013

+Nous connaissons cet établissement depuis des années. Nous y allons soit en couple, en famille ou plus.
L' accueil est toujours chaleureux, le service efficace.
Les mezzés, ou les spécialités locales toujours délicieuses et généreuses pour les gros appétits.
Le ouzo est de rigueur pour débuter le repas et un vin local, au verre pour poursuivre.
Une terrasse existe pour les fumeurs. L' expresso incite à la prudence.
Ambiance gaie, familiale, bon enfant peut être un peu bruyante....mais cela fait le charme de l'endroit.
Un conseil à la belle saison éviter les dimanches, les chypriotes s'y retrouvent et les places sont rares.....signe de satisfaction..
Lefkara est la capitale de la broderie......pas cher= produit chinois, mais en général les vendeurs annoncent l' origine du produit....

Date de la visite : janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Lefkara Pavillon ont aussi consulté

Pano Lefkara, District de Larnaca

Vous connaissez Lefkara Pavillon ?