“Superbe lieu”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 11 novembre 2016 par mobile

Bravo pour cette belle adresse. Le cadre est superbe et la cuisine excellente. Que des Produits frais et un accueil très chaleureux. Merci!

Date de la visite : novembre 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 8 août 2016 par mobile

Au sein d'une véritable ancienne maison reconvertie en restaurant, vous trouverez calme et fraîcheur.

Accueillis par un grand verre d'eau plein de glaçons, notre repas s'est vraiment bien passé. La patronne venant voir régulièrement si nous étions satisfaits.

Plats copieux, pas trop coûteux, et pourtant très bons !

Restaurant à recommender !

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 12 mars 2016 par mobile

Quel enchantement, cette maison typique où tout a été restauré avec un goût certain !
Nous avons déjeuné près d'un bon petit feu de cheminée (mois de mars oblige !) : succulents plats (grillades, légumes, ...) en quantité plus que généreuse !

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 4 mars 2016 par mobile

Un très bon resto avec un décoration très sympa qu'avec des meubles chinés.
On mange très bien le poulet est excellent tout est frais et réalisé sur l'instant.

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 29 septembre 2014

Si vous êtes de passage à Lefkara, ne ratez pas l'occasion d'un déjeuner ou juste d'un verre dans cet adorable café.
Nous avons été accueillis très chaleureusement par la patronne et nous avons pu commander de vrais plats alors qu'il était déjà 16h passées.
Nous étions installés dans la cours intérieure, à l'ombre et au frais ce qui est très appréciable par les températures très élevées de l'île.
L'ambiance est très agréable, surtout lorsque le fils de la patronne se met à jouer du piano. Cet autodidacte est aussi à l'origine le toute la décoration (très jolie) du lieu, des différents dessins au crayons qui ornent les murs et de la cuisine! Les plats sont certes simple (salades, brochettes, sandwiches pitas...) à l'image de la cuisine chypriote, mais nous nous sommes régalés de ce moment! Nous y retournerons sans hésiter!

Date de la visite : septembre 2014

Les voyageurs ayant consulté Tasties Cafe ont aussi consulté

Kalavasos, District de Larnaca

Vous connaissez Tasties Cafe ?