“Moment détente”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anne S
Mulhouse, France
“Moment détente”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en août 2017

Nous y sommes allés une première fois en 2014 dans la chambre classique, puis nous y sommes retournés au mois d'août mais cette fois-ci dans la chambre "lit suspendu". En 2014 nous y étions pour la Saint-Valentin. Nadège avait décoré la chambre tout spécialement avec des pétales de rose, des bougies,... nous étions ravis ! L'accueil est top, les appartements sont propres, le petit-déjeuner est copieux. Bref, tout pour passer un bon moment !!

ludoetsev...
Lembach, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Chambre très confortable et très bien équipée avec balnéothérapie,douche hammam,lumière d'ambiance réglable avec des télécommandes pour changer les couleurs et cuisine équipée
Encore merci à Nadège pour son très bon accueil et sa bonne humeur.
Endroit très calme pour un séjour en amoureux.

A recommander sans hésitation .
Hâte de revenir pour un dépaysement total.

Steven R
“Nuit en amoureux”
Avis écrit le 16 juin 2017 Séjour en juin 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Très très jolie chambre avec un équipement complet.
Bains à remous , douche/hammam, wifi , Netflix .
Rien ne manque sauf peut être la clim.

De plus l'accueil est chaleureux.
Petit déjeuner compris et copieux.

Entièrement satisfait et nous recommandons cette adresse pour passer une nuit magique en amoureux .

Thiffany9...
Wittelsheim, France
“deconnexion totale”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017

superbe soirée passée au calme et dans une ambiance complètement romantique.après un accueil rapide mais chaleureux et complet, a nous une soirée contrasté avec notre vie quotidienne, détente en jacuzzi et hammam privé, bref un véritable moment de bonheur a quelques pas de chez nous.endroit parfait pour les amoureux. a refaire très vite.

bebechaus...
Valentigney
“Dépaysement total !!”
Avis écrit le 19 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Un super we passé, un dépaysement total. Accueil génial, prestation de qualité. On ne peux pas parler de chambre mais plutôt d'appartement. Une petite cuisine équipé et avec vaisselle permettant de prevoir les repas et pas forcément d'aller au restaurant. Chambre avec grand lit double, jacuzzy au top et douche sauna. Éclairage étudié pour une soirée romantique. Bougies fournies, et senteur romantique.
Je recommande un dépaysement total pour un we en amoureux !

B804DMmic...
Rosenau, France
“Parfait !!!”
Avis écrit le 1 février 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Si vous souhaitez passer un agréable moment avec votre conjoint ou conjointe c'est l'endroit idéal en Alsace.
Merci encore à l'équipe DuoSpa pour cette soirée

poupoule7...
Fegersheim, France
“Excellent ”
Avis écrit le 4 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Mon amie et moi avons passé une excellente soirée dans cette magnifique chambre à lit suspendu. Les prestations etaient à la hauteur de nos attentes. Nous n'avons en fait qu'une seule envie , c'est de revenir au plus vite. Merci beaucoup à notre hôte Nadège pour son accueil et sa bonne humeur. À très bientôt j'espère. Gilles

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer