“Ponta Delgada - Lagoa. Et si, pour changer, on évitait le centre-ville …?”

Quinta de Santa Barbara Turistic Houses
ÉcoLeadersNiveau Platine
Bruxelles, Belgique
“Ponta Delgada - Lagoa. Et si, pour changer, on évitait le centre-ville …?”
Avis écrit le 6 août 2014

Voici un endroit à recommander sans hésitation!
Nous avons passé 4 nuits dans cette agréable quinta située à Lagoa, petite ville à un peu plus de 5 minutes de voiture de Ponta Delgada.
Entouré par des hauts murs de pierre de lave, l'endroit peut, au premier abord, paraître triste. Mais il n'en est est rien!
Derrière ces murs, on découvre une propriété familiale accueillante qui propose un restaurant renommé dans les environs ainsi que des appartements pouvant accueillir des petites et des grandes familles.
Les propriétaires ont fait le choix de conjuguer modernisme et tradition. Le corps d'habitation principal est de style traditionnel, tandis que le restaurant ainsi que les 6 appartements, très récemment terminés, sont construits dans un style résolument moderne ("cubique", diront certains - question de goût, bien sûr …). Nous avons en tous cas beaucoup apprécié l'équipement hyper complet et le confort des lieux. Rien ne manque pour se sentir bien ici. il y a bien entendu aussi une piscine, un mini-gymnase, un 'spa' et un jardin.
Mais il y a surtout un véritable souci d'accueillir les hôtes et de les faire se sentir bien! Un oreiller trop ferme? La remarque à été entendue et voici que dès le lendemain nous recevions un oreiller plus moelleux. Nous avons aussi apprécié les petites conversations avec la personne chargée de l'accueil et des relations avec les hôtes, qui chaque jour nous aidait à décider si c'était le bon moment de faire telle ou telle visite, de partir de tel ou tel côté de l'île, …
Que rajouter?
A moins que vous ne puissiez pas vous passer de l'ambiance animée du centre-ville (si proche) et des touristes que l'on retrouvera inévitablement regroupés dans un des 5 ou 6 grands hôtels entassés en front de port à Ponta Delgada, voici un endroit bien sympathique pour poser vos bagages et partir explorer l'île de San-Miguel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
QtSantaBarbaraAzores, Gerente de Quinta de Santa Barbara Turistic Houses, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Monsieur Philip
Nous vous remercions pour vos mots d'appréciation.
Nous sommes très heureux que votre séjour a été agréable pour vous.
Nous attendons votre visite dans un futur proche.

Simple détails créent des moments....

Voir également ces hébergements à Lagoa ou ses environs
Terra Nostra Garden Hotel
N° 2 sur 2 à Furnas
Pestana Bahia Praia
Pestana Bahia Praia
N° 1 sur 2 à Vila Franca do Campo

Vous connaissez Quinta de Santa Barbara Turistic Houses ?

Informations supplémentaires concernant Quinta de Santa Barbara Turistic Houses

Établissement : Quinta de Santa Barbara Turistic Houses
Adresse: Canada de Santa Barbara 40 | Rosário, Lagoa, Sao Miguel 9560-141, Portugal
Location : Portugal > Açores > São Miguel > Lagoa
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hébergements spécialisés à Lagoa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quinta de Santa Barbara Turistic Houses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta de Santa Barbara Turistic Houses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quinta De Santa Barbara Turistic Houses Lagoa, Açores, Portugal