Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel, pas déçus sauf pour l'accès assez difficile”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Holiday Inn Express Canterbury
Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Bon hôtel, pas déçus sauf pour l'accès assez difficile, l'accès se fait sur l'autoroute nous avons donc loupés la sortie la première fois! Accès au niveau de l'aire de repos. Petit déjeuner correct sans plus.

  • Séjour en : septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Anaïs P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (767)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1319 avis sur 767

Avis publié : 12 mai 2013

Hotel à conseiller - chambre spacieuse, propre, bon petit déjeunner self service, prix intéressant
pour l'Angleterre. Comme dites beaucoup d'autres, ce n'est pas très facile à trouver si on vient de Douvres. Il faudrait prendre la sortie "Dunkirk" qui est après 2 sorties pour Canterbury.
On traverse l'auto route sur un pont et on prend l'autoroute direction Douvres (direction opposé).
Un moment donné on voit le station service Texaco sur la gauche et l'Holiday Inn se trouve juste
derrière. L'hotel n'est pas loin de l'autoroute mais quand les fenêtres sont fermées on n'entend
pas les voitures.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Louise F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 octobre 2012

Hôtel n'est pas facile à trouver. Situé le long de l'autoroute, son entrée est située sur la station service qui le jouxte.
A priori, l'environnement n'attire et ne rassure pas !
Sur le parking, gratuit et non gardé, beaucoup de voiture assez luxueuses.
Dès l'entrée dans le hall, c'est une bonne surprise. Aucun bruit, aucune odeur désagréable. Une propreté, un calme...
L'accueil est cordial et professionnel. Les chambres sont spacieuses, très propres, la literie parfaite. Rien à critiquer !
Retour dans les parties communes : des salons, un bar, une salle de restaurant, un mini-office de tourisme. La partie restaurant est assez banale, mais remplie ! Apparemment pas seulement des clients de l'hôtel.
Commande des plats (traditionnels et indiens) au bar, le chef aperçu en cuisine est indien et ça sent bon. Les plats arrivent dans un délai raisonnable; Tout est excellent. Rien à redire !
Nuit parfaite, sans bruit.
Petit déjeuner copieux et très bon. Nous découvrons que l'hôtel a obtenu des prix pour sa qualité. Ils sont largement mérités.
Une adresse à conserver absolument pour une halte à Canterbury (à 5 min en voiture).

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci notrecoin14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 février 2011

L'hôtel est très bien. Les chambre sont spacieuses et propres. Nous avons très bien dormi. Le petit déjeuner est inclus gratuituitement et très copieux.

  • Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Katiemimie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 août 2017

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IHGService, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Canterbury, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 11 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MalithJay, Manager de Holiday Inn Express Canterbury, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Upper Harbledown ou ses environs
À 5,6 km
Best Western Abbots Barton Hotel
Best Western Abbots Barton Hotel
N° 2 sur 16 à Canterbury
1 269 avis
À 1,4 km
Travelodge Canterbury Dunkirk
Travelodge Canterbury Dunkirk
N° 1 sur 1 à Dunkirk
186 avis
À 4,9 km
Cathedral Gate Hotel
Cathedral Gate Hotel
N° 4 sur 16 à Canterbury
476 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4,7 km
ABode Canterbury
ABode Canterbury
N° 6 sur 16 à Canterbury
2 114 avis
À 3,6 km
The Victoria Hotel
The Victoria Hotel
N° 13 sur 16 à Canterbury
423 avis
À 4,4 km
The Falstaff in Canterbury
The Falstaff in Canterbury
N° 12 sur 16 à Canterbury
1 178 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Holiday Inn Express Canterbury ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Canterbury

Adresse: A2, Upper Harbledown, Canterbury CT2 9HX, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Kent > Canterbury > Upper Harbledown
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Upper Harbledown
Catégorie de prix : 53€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Canterbury 3*
Nombre de chambres: 89
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Canterbury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Express Canterbury Upper Harbledown
Holiday Inn Express Canterbury Upper Harbledown
Holiday Inn Express Canterbury Hotel Upper Harbledown
Holiday Inn Canterbury
Canterbury Holiday Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page