“Merveilleux endroit !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

532victoi...
“Merveilleux endroit !”
Avis écrit le 4 août 2020 Séjour en juillet 2020

Nous avons passé une magnifique semaine dans la Music House. La maison a beaucoup de charme, elle est confortable, et très bien équipée. Les terrasses extérieures sont parfaites pour toutes les heures de la journée, et la vue est magique. Nous avons également beaucoup apprécié la piscine ! Le village est très joli et très calme. Bref tout est réuni pour passer des vacances reposantes ! Merci Sarah, et Eleni pour votre accueil, tout était parfait ! Edouard et Victoire et leurs enfants

Date du séjour : juillet 2020
Réponse de la direction
09 août 2020
Thank you, Edouard and Victoire. We are so glad you had a good holiday and that you enjoyed the house, the pool and the beautiful natural setting of the island. We look forward to welcoming you again in future.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer