Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Un grand merci à vous deux pour notre premier séjour avec notre petit Jules qui au passage vous a adopté :)

Le calme ambiant de votre bâtisse et l’atmosphère qui s’en dégage est à votre image : accueillante, paisible et véritable

Nous reviendrons ;)

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Véronique P, Propriétaire de Le Clos Mazerolles, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2018

Merci pour ce gentil commentaire,votre petit Jules est adorable et très attachant.
Amitiés,

Avis publié : 20 février 2018

Nous avons apprécié notre séjour du 15 Février 2018, Véronique et Christophe nous ont reçu chaleureusement, nous avons eu un repas du soir très convenable, cuisine faite maison de bonne qualité félicitation a Véronique.
Nous avons dormi dans la chambre "rouge" au calme; très bien décorée, sans oublier de signaler une propreté sans reproche. Le petit déjeuner copieux avec des confitures faites maison et des produits frais. Merci à nos hôtes pour ce séjour inoubliable et surtout leur gentillesse!! nous recommandons cette maison d'hôte très vivement.

Astuce pour la chambre : endroit très calme pour un bon repos.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Véronique P, Propriétaire de Le Clos Mazerolles, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2018

Merci Monsieur et Madame Bouillon merci pour ce joli commentaire tous ces compliments nous vont droit au coeur.
Amitiés,

Avis publié : 8 novembre 2017

Avons passé une nuitée fin octobre, très reposante dans un établissement fort agréable.
Le village de Cruzy se situe au milieu des domaines viticoles (entre autre St Chinian), et les couleurs automnales étaient justes magnifiques!
Accueil chaleureux et convivial par nos hôtes qui nous ont régalé.
Merci encore à eux.
Le petit déjeuner était très complet avec pas moins de 6 confitures maison. Un régal!!
Je recommande sans problème.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Véronique P, Propriétaire de Le Clos Mazerolles, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2017

Bonsoir,
Merci pour ce gentil commentaire.

Avis publié : 5 octobre 2017

Bonne prestation Les propriétaires sont agréables bel environnement nous gardons dans notre carnet d'adresse cette maison pour une prochaine fois .De plus temps superbe en ce début d'Octobre, nous avons appréciés la terrasse

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Véronique P, Propriétaire de Le Clos Mazerolles, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2017

Merci pour cet avis nous vous souhaitons de passer une agréable cure profitez bien

Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

De passage dans la région pour un mariage le Week-End du 16 septembre, nous avons eu la chance d'être herbes chez Véronique et Christophe. Ils ont eu la gentillesse de nous recevoir plus tôt afin que nous puissions nous préparer et de servir le petit dej du lendemain plus tard pour les couche-tard que nous étions... un chambre (bleue pour nous) très sympa, un accès wifi gratuit très appreciable et un petit dej relativement complet.
Nous avons apprécié ces cours instants à Cruzy, Merci

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Bonjour merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message,ce fut un plaisir de vous accueillir.