“Trés agréable à tous niveaux” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mari Mari Mantanani Backpacker Lodge

Mari Mari Mantanani Backpacker Lodge
Antibes
“Trés agréable à tous niveaux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

J'ai pris un package au départ de kota kinabalu. Grand bus climatisé confortable jusqu'au bateau pour se rendre à Mantanani qui est une ile privée ( pas de déferlement de touristes). Je logeais dans un des dortoirs et non pas dans un chalet voyageant seule. Literie propre, ventilateur, sanitaire trés propre, bonne douche chaude, vue mer et quelle mer aie aie aie. Petit déjeuner compris dans le prix, déjeuner et diner au menu trés abordable et trés bon. Café à volonté toute la journée, achat de bttle d'eau et de bière mais pas fraiches du tout, ça marche avec des générateurs donc ! Plage de la resort super propre, eau translucide et trés chaude. Plongée et snorkeling pour ceux qui le veulent. J'ai passé quelques jours supers là bas dans un calme incroyable avec des couchers de soleil époustoufflants. J'ai payé 100 euros pour deux nuits avec pdj avec transports bus et bateaux.
Juste attention ne pas rester allongée sur la plage ou dans l'eau pas loin quand le soleil se couche car là je me suis fait piquer par des puces de sable et c'est une horreur

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Un site bof bof, en dehors de l'eau limpide, froid, bungalows triste, sale, jusqu'au cafard, tout au moins dans ma chambre, vraiment très sommaire, petit et un matelat posé sur le sol pour mon fils de 16 ans, se sont trompés mais pas donné un bungalows plus grand pour autant!
Personnel bof, et peu correct ayant pris 5 packages pour 5 plongeurs (en passant par journey malaisia.com) , ils nous ont forcé a payer un supplément pour du snorkeling qui était compris dans notre package (mais erreur de l'agence car le snorkeling n'est pas compris à la base, mais çà ce n'était pas notre problème, puisque en plus nous avions pris des packages plus cher avec 8 plongées, lesquelles nous n'avons pas faites en totalité!!) bref très incorrect puisque si nous payons pas, ils ne faisaient partir la navette pour quitter l'île!) Un île sale, triste avec les sites de plongés qui sont nul, vaut mieux aller sur mabul et sipadan en passant par scuba-junkie, plus cher mais que du bonheur dans tous les sens du terme!! franchement Mantani ne vaut pas le détour !! Mabul est incontournable!!

Astuce pour la chambre : A éviter, y a vraiment mieux sur Sabah!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
N° 5 sur 6 à Kota Belud
Taun Gusi Village Homestay
Taun Gusi Village Homestay
N° 1 sur 6 à Kota Belud

Vous connaissez Mari Mari Mantanani Backpacker Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Mari Mari Mantanani Backpacker Lodge

Établissement : Mari Mari Mantanani Backpacker Lodge
Adresse: Kampong Mantanani, Pulau Mantanani Besar, Malaisie
Location : Malaisie > Sabah > Kota Belud District > Pulau Mantanani Besar
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Pulau Mantanani Besar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mari Mari Mantanani Backpacker Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mari Mari Mantanani Backpacker Hotel Pulau Mantanani Besar