“Site parfait pour se reposer”
5 sur 5 bulles Avis sur Maison Josephine

et 1 autre site !
Maison Josephine
Issy les Moulineaux
“Site parfait pour se reposer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2011

On a passait un WE exceptionnel chez Mr. et Mme. Reid
Acceuil chalereux, maison formidable avec une super piscine.
On se sentait partie de leur famille!
Essayer la cuisine de Mme. Reid, c'est tout simplement inoubliable!
Grand remerciment et on y retournera!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Bruges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2011

Acceuil tres agreable,Leur porte s'ouvre comme si nous rentrions chez nous,les hotes sont simples et chaleureux!!!!ils sont presents tout en nous laissant libre de nos mouvements.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Beaumont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2010

Nous venons de passer un long week end à la Maison Joséphine ,nous avons étés trés bien reçus Paul est vraiment trés sympathique nous n'avons pas eu la chance de connaitre Gwenaelle et ses enfants car ils étaient partis en Normandie pour une fete de famille nous recommandons cet endroit sans aucune hésitation chambre trés propre et la Gwenaelle et une trés bonne cuisiniere merci pour ce délicieux repas et merci pour votre accueil

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2010

Bonjour, je suis toujours surpris de lire les écarts d'appréciations entre les uns et les autres .. !! Je voulais par mon commentaire remercier la famille Reid du séjour que j'ai pu passer en leur compagnie . Partir en vacances avec de jeunes enfants est une gageure et la réussite de mon périple était loin d'être assurée .. Mon ( notre) but était de me RE ! PO ! SER !
Les parents comprendrons je pense ...
La maison Joséphine c'est avant tout l'accueil d'une famille , la maitresse de maison ( Gwenaelle) était toujours soucieuse de notre bien être , organisant même nos périples ( limités) dans les secteur : Toulouse , le marché de Revel le samedi matin ,Carcassonne etc.
Le soir , se retrouver en plein air ( apéritif et repas) avec d'autres personnes autour d'une belle tablée et partager nos expériences du jour était un plaisir .Les repas ..que dire de plus que si ce n'est que je suis bon pour quelques footings ( Magrets Canards etc.. j'ai échappé aux fameux cassoulets juillet oblige!! ) .Les chambres , j'ai pu en entre apercevoir deux , sont belles et spacieuses , bien distribuées ( enfants ) . Les nuisances sonores possibles ( route proche)sont étouffées par les épais murs du batiments , ainsi que pour la piscine protégée de fait du vent et des regards.Ma femme a pu faire de longues siestes au bord de la piscine .J'ai pu faire quelques parties de billards ( Yvan si tu lis ces lignes j'aurai ma revanche !) et des balades en vélo au bord du canal du midi .
pour conclure , je vous recommande ce site pour une halte ou une période plus longue dans le lauragais ( pour ma part 9 jours) .Nous souhaitons revenir à la maison Joséphine avec ma femme "en amoureux" afin d'en profiter pleinement cette fois ci ..

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
BXL
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2010

Je ne qualifierais pas l'accueil que nous avons reçu de chaleureux. Je ne sais pas si cela est dû au fait que nous sommes originaires de la région mais nous nous attendions à autre chose. Par ailleurs, le jour de notre arrivée, il nous a été annoncé en toute décontraction que la télévision ne fonctionnait pas (sans qu'aucune réduction ne nous soit proposée sur le prix de la location pour autant). Résultat : notre fille a préféré passer ses vacances chez ses grand-parents plutôt que de rester au gîte sans occupation ...
Dans l'offre, il était mentionné que le lave-linge était en libre service ; nous avons presque dû mendier une autorisation et ne l'avons donc utilisé qu'une fois.
Avis final : une appréciation moyenne bien que le gîte soit assez agréable. Attention néanmoins au sol de la terrasse, très glissant.
Le gîte est en bord de route nationale : à considérer pour une location dès les beaux jours à cause du bruit.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2010

Nous avons découvert lors de nos vacances d'hiver "la maison Joséphine" et sincèrement ce fut la bonne surprise de notre périple sur Toulouse.Celle ci nous fut chaudement recommandée par des amis qui avaient effectué un voyage en Juin . En dehors du cadre (charme des maisons anciennes) que l'on peut entrevoir sur le site internet, c'est surtout l'accueil d'une famille toujours en quête de rendre notre voyage agréable ( conseils judicieux sur la gastronomie , les visites etc..).Le village n'a que peu d'intérêt , mais l'autoroute est à quelques minutes et de là il est possible de rayonner sur Toulouse ,Carcassonne , Foix , etc.. .Séduit par notre chambre , je n'ai pas pu voir les autres ( j'ai pu visiter le nouveau gite). La piscine est discrète à l'abri des regards et du vent mais je n'ai pas tenté l'expérience ..Le canal du midi est accessible par une petite route en vélo ( location possible , bien choisir son vélo). Les repas étaient délicieux .Je tiens à remercier Paul ( que j'espère un jour gagner au billard , je veux ma revanche persuadé que l'irish coffee a altéré ma concentration .. Paul est Irlandais!)et Gwen pour la qualité et le soin qu'ils apportent aux chambres d'hôtes. La référence du sud Toulouse sans nul doute.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villenouvelle ou ses environs
Hotel Innostar
N° 1 sur 1 à Renneville
La Masquiere
La Masquiere
N° 1 313 sur 3 377 à Occitanie

Vous connaissez Maison Josephine ?

Informations supplémentaires concernant Maison Josephine

Établissement : Maison Josephine
Adresse: 1 rue des Ecoles, 31290 Villenouvelle, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Villenouvelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Villenouvelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Josephine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Josephine Villenouvelle