“Premiere experience réussie en chambre d'hotes”
Avis sur Maison Josephine

et 1 autre site !
Maison Josephine
“Premiere experience réussie en chambre d'hotes”
Avis écrit le 30 juillet 2012

Un gout de Grande Bretagne près de Toulouse!
Il faut s'habituer à l'humour anglais et à l'accent !
Cadre agréable, avec odeur authentique des vieilles maisons.
Peut être manque t il la TV dans les chambres, mais cela permet de faire connaissance.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 juillet 2012

Belle maison décorée avec charme et authenticité. Chambre spacieuse. Accueil et cuisine agréables (excellent déjeuner froid et bon petit-déjeuner). Une étape recommandable. La proximité de la route n'est pas gênante. Bon point d'accès à de jolies excursions dans une région pittoresque. Le jeune couple qui gère cette maison Joséphine est bien sympathique.

• Séjour du mai 2012
Chamonix, France
Avis écrit le 26 mai 2012

superbe batisse.chambre et spacieuse et communicante ideale pour les familles qui veulent avoir de l intimité. Malgré une crainte pour la route nationale on ne l entend pas du tout dans la maison.
accueil tres sympathique
point de depart ideal pour sillonner la region qui est magnifique canal du midi toulouse et ses environs carcassonne avec de tres bons consiels pour faciliter les trajets

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Saint Germain En Laye
Avis écrit le 13 mai 2012

Ce séjour d'une semaine à la Maison Joséphine fut un ravissement, autant pour la beauté de cette bâtisse, que pour le climat de cette région, mais bien plus encore pour l'accueil des hôtes... Dire que les chambres sont spacieuses, que les repas sont délicieux et variés, que l'accueil incomparable, notamment avec l'humour de Paul, fait de tout séjour un véritable plaisir convivial... ne suffirait pas à témoigner du véritable délice de cette villégiature, où l'on se sent pratiquement comme chez soi, très loin de l'ambiance froide d'un séjour à l'hôtel.
Je voulais découvrir la région, j'ai, en plus, rencontré des personnes formidables. Je reviendrai, c'est certain.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avons été séduits par la gentillesse et le chaleureux accueil de nos hôtes. Notre séjour, placé sous le signe de la détente nous a permis de redécouvrir les environs et de profiter en famille d'un moment agréable. La cuisine de Gwenaëlle et l'humour de Paul confère à la maison Joséphine un caractère si convivial que le temps s'est arrêté lors de notre séjour!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Fontenay sous Bois
Avis écrit le 1 septembre 2011

L'accueil a été tout de suite très agréable. La maison a beaucoup d'allure et nous avons apprécié la piscine. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées, les repas de Gwenaëlle sont délicieux et variés, l'appel de Paul, chaque soir, pour l'apéritif est bien sympathique, et son humour est le petit plus des soirées. Leurs deux filles, charmantes, se sont très bien entendues avec mes petits fils et très vite nous avons eu l'impression d'être chez des amis. Nous recommandons chaleureusement cette adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 15 août 2011

La cuisine de Gwenaëlle, l'humour de Paul, un accueil chaleureux, des chambres familiales très spacieuses, une piscine, un billard et de nombreux jeux pour les enfants... tous les ingrédients sont réunis pour vous garantir un magnifique séjour en famille. C'est sûr on y retournera une troisième fois !

Les petits plus de la maison : des vélos à votre disposition pour une balade très sympa le long du canal du midi. N'oubliez pas le pique-nique !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villenouvelle ou ses environs
Hotel Restaurant du Lauragais
Hotel Restaurant du Lauragais
N° 1 sur 1 à Villefranche-de-Lauragais
Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole
Premiere Classe Toulouse Sud - L...
N° 3 sur 6 à Labège
Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel
Ibis Styles Toulouse Cité Espace...
N° 3 sur 130 à Toulouse
N° 1 sur 2 à Avignonet Lauragais
Le Moulin Pastelier
Le Moulin Pastelier
N° 1 sur 1 à Belesta en Lauragais

Vous connaissez Maison Josephine ?

Informations supplémentaires concernant Maison Josephine

Établissement : Maison Josephine
Adresse: 1 rue des Ecoles, 31290 Villenouvelle, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Villenouvelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Villenouvelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Josephine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Josephine Villenouvelle