“petit week end en amoureux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Maison Josephine

et 1 autre site !
Maison Josephine
Tournefeuille, France
“petit week end en amoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

C'est en feuilletant les séjours du coffret Smart Box que j'ai eu l'idée de réserver une nuit à la maison Joséphine. Surprise totale pour mon mari qui ne savait pas où il allait passer le week end! Accueil chaleureux de Gwenaëlle, qui nous fait visiter la maison. Magnifique chambre "Marie" très bien décorée. Apéritif au champagne dans la salle de billard. Le dîner romantique en chambre est au top: délicieux dîner à la lumière de bougies, petite musique jazzy...que du bonheur! Petit déjeuner très copieux dans la grande salle à manger,délicieuses farandoles de confiture faites maison. Gwenaëlle met à notre disposition 2 vélos pour une virée le long du Canal du midi, à deux pas de la maison, sans avoir oublier de nous glisser quelques chocolats pour le pique nique de midi!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PaulReid, Propriétaire de Maison Josephine, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Merci beaucoup ! C'est toujours agréable de recevoir des amoureux, même s'ils viennent de Toulouse ! Je suis contente que vous ayez profiter de la soirée offerte par vos enfants. A une prochaine escapade !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Pour ceux qui font le Canal du Midi, c'est l'étape qui va vous remettre en forme.
Piscine, billard, bière irlandaise, humour et bonne chère vous attendent.
Princesse Leia aux fourneaux, Han Solo en renfort, que la Force soit avec vous !!

• Séjour du mai 2013
Canton of Neuchatel, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Cette semaine d'avril a été météorologiquement morne, trop froide, pluvieuse et malgré cela le temps nous a paru très court et bien rempli. D'abord parce que la maison est très bien située et nous a permis de rayonner aisément dans toutes les directions; elle est spacieuse et permet de s'occuper de manière variée. Ensuite grâce à l'accueil très sympathique plein d'amabilité de nos hôtes qui nous ont bien conseillés dans nos recherches d'excursions, ont fait preuve de disponibilité et nous ont concocté de bons repas partagés avec des convives charmants, pleins d'humour et d'histoires à raconter. Nous avons regretté de n'avoir pas pu profiter du jardin ni de la piscine encore dans son habit d'hiver, et pour cause ! Le studio est très confortable et bien aménagé et chauffé, silencieux, la literie de bonne qualité. Nous n'avons pas utilisé la petite cuisine. Les petits déjeuners sont copieux, avec des confitures maison, des croissants, de bons jus de fruits, des fruits frais. J'aurais bien aimé qu'il y ait aussi du miel, ( je suis un vrai ours !!) et des yogourts aux fruits plutôt que nature. Excellent choix de différents thés et tisanes.
Le wifi n'a pas fonctionné dans le studio, mais seulement dans la salle à manger. Les vélos étaient encore en attente du service printanier. Nous ne pouvons que recommander cette maison où l'art de bien vivre se révèle avec bonheur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Un gout de Grande Bretagne près de Toulouse!
Il faut s'habituer à l'humour anglais et à l'accent !
Cadre agréable, avec odeur authentique des vieilles maisons.
Peut être manque t il la TV dans les chambres, mais cela permet de faire connaissance.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Belle maison décorée avec charme et authenticité. Chambre spacieuse. Accueil et cuisine agréables (excellent déjeuner froid et bon petit-déjeuner). Une étape recommandable. La proximité de la route n'est pas gênante. Bon point d'accès à de jolies excursions dans une région pittoresque. Le jeune couple qui gère cette maison Joséphine est bien sympathique.

• Séjour du mai 2012
Chamonix, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2012

superbe batisse.chambre et spacieuse et communicante ideale pour les familles qui veulent avoir de l intimité. Malgré une crainte pour la route nationale on ne l entend pas du tout dans la maison.
accueil tres sympathique
point de depart ideal pour sillonner la region qui est magnifique canal du midi toulouse et ses environs carcassonne avec de tres bons consiels pour faciliter les trajets

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Saint Germain En Laye
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

Ce séjour d'une semaine à la Maison Joséphine fut un ravissement, autant pour la beauté de cette bâtisse, que pour le climat de cette région, mais bien plus encore pour l'accueil des hôtes... Dire que les chambres sont spacieuses, que les repas sont délicieux et variés, que l'accueil incomparable, notamment avec l'humour de Paul, fait de tout séjour un véritable plaisir convivial... ne suffirait pas à témoigner du véritable délice de cette villégiature, où l'on se sent pratiquement comme chez soi, très loin de l'ambiance froide d'un séjour à l'hôtel.
Je voulais découvrir la région, j'ai, en plus, rencontré des personnes formidables. Je reviendrai, c'est certain.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Villenouvelle ou ses environs
Hôtel Restaurant du Lauragais
N° 1 sur 1 à Villefranche-de-Lauragais
Taur
Hotel Albert 1er
Hotel Albert 1er
N° 4 sur 129 à Toulouse
Premiere Classe Toulouse Sud - L...
N° 3 sur 6 à Labège
Le Moulin Pastelier
N° 1 sur 1 à Belesta en Lauragais
Chambres d'hotes Le Village
N° 2 sur 2 à Villenouvelle
Maison D'hotes Le Souleilla
N° 1 sur 1 à Renneville

Vous connaissez Maison Josephine ?

Informations supplémentaires concernant Maison Josephine

Établissement : Maison Josephine
Adresse: 1 rue des Ecoles, 31290 Villenouvelle, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Villenouvelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Villenouvelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Josephine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Josephine Villenouvelle