“Du miel au petit déjeuner”
Avis sur Maison Josephine

Maison Josephine
Ajaccio
“Du miel au petit déjeuner”
Avis écrit le 13 août 2013

Calme, décoré avec goût, un hôte des plus drôle et bon cuisinier.
Nous y avons passé quelques jours pour la Pentecôte. Nous étions 6 et avions l'impression d'être comme à la maison.
Un super week-end.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Ravis de découvrir une superbe piscine et cette demeure magnifique. Des hôtes très discrets, un accueil tout en finesse, et des chambres absolument splendides. Nous n'hésiterons pas à revenir ! Les enfants aussi ont adoré, et le petit déjeuner était parfait.

• Séjour du août 2013
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 4 août 2013

on s'y sent bien.. et c'est le principal.
Nous étions chambre Sophie, très agréable, on a juste eu un peu chaud.. si vous venez avec bébé, mieux vaut prendre une chambre + aérée.
La table d'hôtes était très sympa, les assiettes n'ont pas été vidées par les enfants (plats moyens), par contre, les assiettes "adultes" étaient bonnes.
Nous reviendrons!!

Brest, France
Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons séjourné 1 nuit en couple avec 3 enfants dans cette magnifique maison, rien à dire sur le confort des lieux, chambre très agréable malgré le bruit de la circulation le matin.
Par contre l'accueil très froid de la propriétaire ne nous donne pas envie d'y retourner, heureusement que nous n'avions pas réservé le repas, car aucune envie de manger en cette compagnie, avons eu l'impression de déranger, d'ailleurs la famille nous a fait sentir qu'elle était chez elle car elle a occupé la piscine pendant que nous y étions, c'est la 1ère fois que nous voyons ça ;. Heureusement nous avons l'habitude de séjourner en chambre d'hôte et cette mauvaise expérience ne nous empêchera de retourner en chambre d'hôtes.

PaulReid, Propriétaire de Maison Josephine, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Nous sommes désolés de la mauvaise perception que vous semblez avoir eu lors de votre nuitée, voir nous en sommes très surpris car nos hôtes ont plutôt tendance à nous féliciter sur ce sujet depuis nos 12 ans d'activité.
Toutefois, nous devons entendre vos remarques tant négatives que positives.
Nous avons effectivement et ponctuellement apprécié notre piscine pendant ce mois de juillet caniculaire , ceci nous permettant de nous rafraîchir quelque peu avant de préparer les mets pour la table d'hôtes, mais toujours dans le souci du bien-être de nos hôtes.
Votre perception peut peut-être s'expliquer par le fait que mon mari étant en Irlande ce week-end là, et que très affairée, j'ai dû demander de l'aide à ma proche famille.
Je regrette le fait que nous n'ayons pu partager le repas du soir car c'est en effet un moment privilégié d'échanges et de convivialité.
Je reste convaincue que plusieurs jours permettent des échanges plus approfondis, moments que nous apprécions le plus dans notre activité.
Palm Beach, null, Aruba
Avis écrit le 23 juillet 2013

Petite halte avant de rejoindre l'Espagne.
Un 10/10 table d'hôte excellents produits frais de saison, petit déjeuner copieux.
La chambre spacieuse et propre sanitaires propres +++ tout y est pour les enfants comme pour les adultes. On reviendra c'est certain !!!

liege
Avis écrit le 20 juillet 2013

nous avons passe une superbe semaine en famille (5pers )a la maison josephine
l acceuille est simplement genial les hotes sont toujours a l ecoute de nos besoins meme si tout est prevu pour notre confort ,salle de billard ,frigo avec boissons a dispo 24/24 apreciable sous cette chaleur etc ...
les chambres sont spacieuses entretenues , propes,et luxueuses sans exagérations
je vous conseil d essaye la table d hote moment magique proche de la gastronomie et partagee avec les hotes qui on un sens du service et de l humour incroyable moment de plaisir garanti...
emplacement ideal pres du canal du midi ,de toulouse , Carcassonne ...
juste un peu loin a velo de toulouse pour un non sportif comme moi lol (mais j y suis arrive quand meme )
super reconvertion d un policier anglais , merci paul

Grenoble, France
Avis écrit le 16 juin 2013

On nous a offert une smart box à Noel et notre choix s'est porté sur la Maison Joséphine.Un dépaysement complet quand on vient de la ville;
Une jolie demeure décorée avec goût,un accueil très sympathique.Une escapade un peu rapide mais qui nous a donné l'envie de revenir.
Chambre jolie et confortable,petit déjeuner copieux avec des confitures maison !
Des propriétaires aux petits soins,des vélos( en bon état!!) à disposition pour aller se promener le long du canal du midi qui est tout proche.
Bref ,une envie de venir séjourner un peu plus longtemps ......une bonne adresse à retenir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villenouvelle ou ses environs
Cuq en Terrasses
N° 1 sur 2 à Caraman
Maison D'hotes Le Souleilla
Maison D'hotes Le Souleilla
N° 1 sur 1 à Renneville

Vous connaissez Maison Josephine ?

Informations supplémentaires concernant Maison Josephine

Établissement : Maison Josephine
Adresse: 1 rue des Ecoles, 31290 Villenouvelle, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Villenouvelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Villenouvelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Josephine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Josephine Villenouvelle