“Un lieu où le mot ACCUEIL prend tout son sens”
Avis sur Maison Josephine

Maison Josephine
Avis publié: 18 novembre 2013

Le mot accueil est bien celui qui me vient en premier pour qualifier les propriétaires dans ce lieu sublime. Ce weekend était un cadeau smartbox et dés la réservation cela n'a posé aucun problème. A notre arrivée nous sommes enchantés par tout: l'accueil des propriétaires, la maison et ses différents espaces, la chambre, immense et superbement aménagée et décorée. Tout de suite on se sent bien. Et…cerise sur le gateau, il nous est proposé un repas romantique en chambre (l'espace et le mobilier sont faits pour). Après un apéritif servi dans la salle de billard, nous remontons dans notre chambre où nous découvrons: musique d'ambiance, bougies, couvert mis. On n'en croit pas nos yeux. Nous profitons de cette soirée intime où l'on se fait dorloter. Le petit déjeuner est superbe aussi, pris dans la belle salle du bas. Rien à redire, tout est parfait. Le lieu est exceptionnel et les propriétaires à nos petits soins tout en restant discrets. Ce weekend nous a fait un bien fou. Une adresse à retenir et à conseiller.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maison Josephine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 novembre 2013

Nous ne pouvons que vivement recommander la Maison Joséphine . L'accueil est très cordial, les hôtes sont charmants , les repas faits maison excellents et équilibrés , la literie exceptionnelle , la propreté impeccable. Je prévois d'ores et déjà un circuit en vélo le long du canal du midi : la Maison Joséphne sera une étape "obligée" !

Astuce pour la chambre : Pour une famille ou éventuelle deux couples , le gîte est parfait
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2013

Maison très chaleureuse. Hôtes toujours disponibles et accueillants. Belles chambres spacieuses, confortables et décorées avec gout. Merveilleux repas à base de produits locaux. Jardin sympathique et piscine agréable. Nous y avons passé un séjour plus que chouette ! Un grand merci à Paul et Gwenaëlle.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 octobre 2013

séjour parfait. accueil chaleureux, diner super convivial. La maison a un charme fou et la chambre que nous avons eu était magique : 60 m2 au moins divisé en 2 avec les enfants d'un c^té, une décoration superbe. On y retournera!

Astuce pour la chambre : avec des enfants la chambre familiale du haut composée de 2 chambres sépar"es par une salle de...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 septembre 2013

Le bonheur, tout simplement.Tous les ingrédients étaient là : l'accueil chaleureux qui vous fait vous sentir de suite à l'aise. La convivialité que vous partagez avec la famille ainsi que les autres hôtes. Les bons petits plats à base de produits frais concoctés par Paul et Gwenaëlle. Le cadre reposant grâce à la piscine et au cachet de cette demeure ancienne. L'humour irlandais de Paul... Je remercie toute la famille mais également René, Agathe, Paul2 alias sopalin, Etienne pour avoir rendu mon séjour à la maison Joséphine inoubliable. Je reviendrai avec grand plaisir partager d'autres bons moments (à condition que vous vous entraîniez au billard les hommes...). Merci !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 20 août 2013

Nous avons passé un court séjour en famille (étape pour couper la route entre Nantes et la provence) très agrébale. Le site est très joli (et très silencieux au regard de la proximité de la route), les chambres sont spacieuses, la piscine agréable, l'apéro appréciable, la table d'hôte très conviviale (et copieuse), et les hôtes très accueillants / conviciaux / drôle (enfin, pour ceux qui apprécient l'humour british/irlandais, ce qui est mon cas), n'hésitant pas à distiller leurs (bons) conseils pour des activités dans la région (notamment une balade sur les bords du canal du midi). Bref : excellente halte, nul doute que nous conservons cette adresse pour une prochaine fois (dernier point : desserte très facile depuis l'autoroute ...)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2013

Calme, décoré avec goût, un hôte des plus drôle et bon cuisinier.
Nous y avons passé quelques jours pour la Pentecôte. Nous étions 6 et avions l'impression d'être comme à la maison.
Un super week-end.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Villenouvelle ou ses environs
clos fleuri
N° 1 sur 2 à Avignonet Lauragais
La Masquiere
La Masquiere
N° 1 409 sur 3 504 à Occitanie

Vous connaissez Maison Josephine ?

Informations supplémentaires concernant Maison Josephine

Adresse: 1 rue des Ecoles, 31290 Villenouvelle, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Villenouvelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Villenouvelle
Catégorie de prix : 87€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Josephine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Josephine Villenouvelle