“Wonderful”

Chambres d'hotes Le Village
Londres, Royaume-Uni
“Wonderful”
Avis écrit le 1 février 2012

De retour dans ma region natale, accompagne d'un anglais, nous avons passe quelques jours agreables et des fins d'apres midi tres apaisante au coin de la cheminee. Conford des chambres, excellente table d'hote et grasse matinee assuree. Meme 'British a adore'! :)

Si vous passez dans le Lauragais, sejournez chez Hugette.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Bois Colombes, France
Avis écrit le 18 août 2011

jolie halte culturelle et gastronomique chez Huguette et José qui nous ont accueilli chaleureusement dans leur jolie maison avec leur jardin très agréable pour les parents et les enfants ainsi qu'une piscine paysagée....coup de coeur pour la cuisine d'Huguette qui nous a fait découvrir les spécialités de la région avec talent !!!! quelle générosité !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons fait une halte chez Huguette et José lors de notre voyage en vélo le long du canal du midi et nous avons passé un séjour très agréable.
Huguette nous a chaleureusement accueilli dans l'après midi, nous donnant libre accès au jardin, avec son trampoline et son toboggan faisant la joie de notre fils de 3 ans, ainsi qu'à la piscine.
Le soir venu, José s'est joint à nous pour partager un vrai de repas de table d’hôtes. Menu excellent et bonne humeur assurée, une soirée vraiment très agréable.
Si vous devez séjourner dans la région toulousaine n’hésitez pas, foncez chez Huguette.
En tous cas pour nous c'est sur nous y retournerons.
A bientôt.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous avons séjourné très recemment chez Huguette et José et nous sommes ravis d'avoir découvert cette chambre d'hôte. L'accueil y est des plus charmant, la maison et la chambre sont tout aussi agréables et la piscine ( ainsi que le jardin) est un véritable havre de paix! Bref que rajouter de plus, à part que nous vous recommandons vivement de passer un séjour chez eux. Nous n'avons pas évoquer le repas qui fut un moment de partage de recettes et de découvertes culinaires.
Merci pour votre gentillesse et ne changez rien.
PS : Tout a fait envisageable pour une halte sur le parcours du Canal du Midi

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
BONDOUFLE
Avis écrit le 8 juillet 2011

Tout d'abord, un accueil chaleureux, une maison très accueillante, un jardin et une piscine comme on aimerait en avoir chez soi. Des chambres décorées avec gout. C'est une adresse à conseiller.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Villenouvelle ou ses environs
Hôtel Restaurant du Lauragais
N° 1 sur 1 à Donneville
La Masquiere
La Masquiere
N° 1 465 sur 3 399 à Occitanie

Vous connaissez Chambres d'hotes Le Village ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Le Village

Établissement : Chambres d'hotes Le Village
Adresse: 12 rue des Monges, 31290 Villenouvelle, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Villenouvelle
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Villenouvelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Le Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.