“Comme à la maison!”

et 1 autre site !
Chambres d'hotes Le Village
“Comme à la maison!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Lors de notre périple estival, Nous avons passé une apres midi/ diner/ nuit chez huguettz et José. Que du bonheur! Accueil chaleureux, maison décorée avec beaucoup de gout et le souci du détail. Le jardin avec ses jeux et la piscine sont le royaume des enfants.
Le repas fut un délice et un grand moment de convivialité. Merci à José pour son excellent Saké (on n en a pas laissé beaucoup je crois!)
On y retournera volontiers!
Les lyonnais, Hervé, Marjorie et leur petite Lena

• Séjour du août 2012

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Nous venons de passer 2 nuits très agréables au village de Villenouvelle.
Très bon accueil, une cuisine locale savoureuse à base de fois gras, magrets et sans oublier le digestif de José !!! Un bon moment de détente autour de la piscine et dans le superbe jardin , nous a permis un moment de décompression . bref on s.y s.en bien " comme à la maison" grâce aux petites attentions d'huguette. Les chambres sont très agréables et propres. un très bon moment à partager en famille ou entre amis ! Merci Huguette et José . Les bretons Karine David Pauline Marc et les enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Super week-end que nous avons passé entre copains dans cette sublime maison. l'acceuil y est excellent ainsi que les repas. Bonne rigolage avec des gens gentils, charmants et trés intéressant.

On a bien profité de la piscine et des transats mais aussi de la balnéo. Le calme et le repos total sans bruit et pression urbaine.

Merci on reviendra.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Rodez, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

un petit paradis à deux pas de la piste cyclable du canal du midi, une toulousaine admirablement retapée, des chambres spacieuses et très bien équipées, idéales pour les familles avec enfants, puisque équipées de plusieurs grand lits, une hospitalité chaleureuse, un p'tit dèj pantagruelique...
La piscine et le jardin rajoute au charme de la demeure : incontournable!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

Pour l'anniversaire de ma très chère, nous avons fait un petit détour par VilleNouvelle afin de passer un week-end reposant dans un cadre agréable et nous avions trouvé sur Internet l'adresse de la maison d'hôte le Village qui avait tout d'un endroit calme, agréable et charmant.
Une fois arrivés sur les lieux, toutes ces impressions se sont confortées si ce n'est encore plus! L'accueil réservé par Huguette et José est tout simplement royal : quel plaisir de faire connaissance avec des gens simples et ouverts d'esprit qui vous mettent aux petits soins comme si vous étiez chez vous. Entre la cuisine d'Huguette digne des plus grands restaurants, la jovialité de José et leurs belles histoires à tous les deux, nous avons passé une fin de semaine absolument superbe!
Enfin, n'oublions pas le cadre : les chambres sont décorées avec goût et possèdent toutes commoditées nécessaires, la maison et son jardin sont splendides. Les petits ainsi que les grands y trouveront leur bonheur!

Je vous conseille vivement de faire le détour par chez Huguette et José, vous en garderez d'excellents souvenirs!

Jan & Carole

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2012

De retour dans ma region natale, accompagne d'un anglais, nous avons passe quelques jours agreables et des fins d'apres midi tres apaisante au coin de la cheminee. Conford des chambres, excellente table d'hote et grasse matinee assuree. Meme 'British a adore'! :)

Si vous passez dans le Lauragais, sejournez chez Hugette.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

jolie halte culturelle et gastronomique chez Huguette et José qui nous ont accueilli chaleureusement dans leur jolie maison avec leur jardin très agréable pour les parents et les enfants ainsi qu'une piscine paysagée....coup de coeur pour la cuisine d'Huguette qui nous a fait découvrir les spécialités de la région avec talent !!!! quelle générosité !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villenouvelle ou ses environs
Hôtel Restaurant du Lauragais
N° 1 sur 1 à Donneville
La Masquiere
La Masquiere
N° 1 305 sur 3 382 à Occitanie

Vous connaissez Chambres d'hotes Le Village ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Le Village

Établissement : Chambres d'hotes Le Village
Adresse: 12 rue des Monges, 31290 Villenouvelle, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Villenouvelle
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Villenouvelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Le Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.