“Très bien mais...”

Chambres d'hotes Le Village
Paris, Ile-de-France, France
“Très bien mais...”
Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons passé un excellent séjour chez Huguette, l'accueil est parfait, la maison magnifique, très calme et reposant. Un seul bémol pour le petit-déjeuner qui n'est pas digne d'une chambre d'hôte de cette catégorie (confitures pas maison, viennoiseries industrielles, yaourts Lidl, pain surgelé...). Dommage, surtout que la boulangerie est à quelques mètres... Concernant le (très bon) dîner, l'ambiance est très familiale, c'est un vrai moment de plaisir, mais cela vaut-il vraiment 30€ par personne ?

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
huguettebaron, Propriétaire de Chambres d'hotes Le Village, a répondu à cet avis, 7 octobre 2012
je ne suis pas d'accord avec votre critique, les croissants, pains au raisins et pains au chocolat
ne sont pas congelés, ni le pain.
les confitures n'était pas maison sauf une la confiture de figues que j'avais terminée 2 jours avant,
en fin de saison nous avons parfois recours à des produits dont nous sommes en rupture.
quand au pain, il cuit dans mon four, avant d'enfourner mes croissants, et pains. il sont tout beurre. et fait le matin même à mon réveil.
à la boulangerie de notre village, la viennoiserie n'est pas tout beurre et le pain n'est pas toujours bien cuit.
j'ai une certaine habitude des bons produits, j'avais il y a 20 ans une patisserie haut de gamme.

Toulouse, France
Avis écrit le 15 septembre 2012

Chambre réservée par la famille pour notre nuit de noce afin d'avoir un peu de repos et de calme avant de re attaquer le dimanche. Nous n'y sommes pas restés très longtemps mais nous en garderons un très bon souvenir.

Endroit calme et reposant, le jardin et la piscine sont très agréables.
Accueil chaleureux et propriétaires très sympathiques.
Les chambres sont décorées avec gout, nous étions dans la chocolat elle est super tout comme le coin salle de bain.

Nous recommandons fortement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Roque-d'Antheron, France
Avis écrit le 6 septembre 2012

... Pour votre accueil! Cette soirée étape fût très agréable surtout après 800km de trajet avec 2 loulous. Bravo pour le travail effectué dans la maison, notre chambre était joliment décorée et très propre. Ça vaut le coup de s'y arrêter et de goûter au délicieux cassoulet d'Huguette!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 5 septembre 2012

vivement l'année prochaine que nous y retournions. Nous y avons rencontré des gens charmants qui aiment recevoir et la cuisine d' huguette était delicieuse (j ai particulierement apprecie le magret de canard)

Bref un retour obligatoire s impose car nous n avons pas eu le temps de tester le cassoulet ni le couscous façon huguette.

La famille pastor/potier

• Séjour du août 2012
La Rochelle, France
Avis écrit le 21 août 2012

Parfait ! Fortement recommandé ! Village étape à notre retour de vacances le 18 août dernier. Et bien voilà une fin de vacances toute en beauté. En famille, avec un ado et un bébé, chacun y a trouvé son compte ! Belle maison, décorée avec goût, très agréable... Une piscine bienvenue par cette grande chaleur... Et... le dîner... dé-li-cieux ! J'attribuais jusqu'à ce jour le meilleur couscous à ma maman et j'ai du m'excuser en lui avouant que j'en avais mangé un des plus délicieux !
Nous avons passé une très bonne soirée : comme à la maison, avec des amis...
Merci ! Et... nous conservons précieusement l'adresse au cas où...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 7 août 2012

Lors de notre périple estival, Nous avons passé une apres midi/ diner/ nuit chez huguettz et José. Que du bonheur! Accueil chaleureux, maison décorée avec beaucoup de gout et le souci du détail. Le jardin avec ses jeux et la piscine sont le royaume des enfants.
Le repas fut un délice et un grand moment de convivialité. Merci à José pour son excellent Saké (on n en a pas laissé beaucoup je crois!)
On y retournera volontiers!
Les lyonnais, Hervé, Marjorie et leur petite Lena

• Séjour du août 2012
Rennes, France
Avis écrit le 3 août 2012

Nous venons de passer 2 nuits très agréables au village de Villenouvelle.
Très bon accueil, une cuisine locale savoureuse à base de fois gras, magrets et sans oublier le digestif de José !!! Un bon moment de détente autour de la piscine et dans le superbe jardin , nous a permis un moment de décompression . bref on s.y s.en bien " comme à la maison" grâce aux petites attentions d'huguette. Les chambres sont très agréables et propres. un très bon moment à partager en famille ou entre amis ! Merci Huguette et José . Les bretons Karine David Pauline Marc et les enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Villenouvelle ou ses environs
Hôtel Restaurant du Lauragais
Hôtel Restaurant du Lauragais
N° 1 sur 1 à Villefranche-de-Lauragais
Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole
Premiere Classe Toulouse Sud - L...
N° 3 sur 6 à Labège
N° 1 sur 1 à Donneville
Pause Canal
Pause Canal
N° 1 sur 2 à Donneville

Vous connaissez Chambres d'hotes Le Village ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Le Village

Établissement : Chambres d'hotes Le Village
Adresse: 12 rue des Monges, 31290 Villenouvelle, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Villenouvelle
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Villenouvelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Le Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.