“Petit coin de paradis”

Chambres d'hotes Le Village
Avis publié : 17 juin 2013

Dépaysés, c'est ce que l'on a été en arrivant dans ce petit coin de paradis. Cette vieille maison préserve la fraîcheur, très appréciable par temps très chaud. Les propriétaires sont très accueillants. Notre chambre, appelée chocolat, est très spacieuse, avec un lit double et un lit simple mais équipée également d'une grande douche et d'un coin toilettes. On y dispose de la télé et du wifi. La vue donne directement sur le jardin. Ce dernier est composé d'un grande terrasse, d'un coin jardin avec balançoire et surtout, d'une partie piscine, mais rien à voir avec une piscine traditionnelle. On a l'impression de se trouver dans un petit lagon. Vraiment très beau. Nous n'avons pas testé le repas du soir. Concernant le petit-déj, il est très copieux et varié (confitures, beurre et compagnies, mais aussi charcuteries et fromages). Nous avons payé 84€ pour la nuit pour 1 couple et 2 enfants (5 et 2 ans) avec petit-déj. Je trouve que le prix est justifié et raisonnable, surtout aux vues des différentes prestations proposées. Un vrai coup de coeur. On y retournera...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cette maison d'hôte et avons été très content! Accueil très agréable, chambre parfaite, au calme, rien a dire, a conseiller sans aucun problème, on y retournera si l'occasion se présente c'est sur!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 19 novembre 2012

Maison très reposante et très agréable! Avec un accueil qui ne trompe pas et qui nous montre qu'il y a encore des personnes qui aiment leur metier! En tant qu'ancien journaliste, j'ai beaucoup voyagé et je fais encore aujourd'hui plusieurs déplacements, pour des raisons professionnels et personnels, dans la région de Toulouse. Depuis que j'ai rencontré "le village" et ses propriétaires, je réserve chez Huguette et José, quitte à faire quelques km supplémentaires!(quand on aime, on ne compte pas). Huguette à une petite carte en plus, c'est une cuisinière hors pair puisque même mes jeunes enfants se régalent sur des plats qu'ils boudent à la maison. L'art de la table commence par l'art d'aimer à cuisiner et à partager... José a également son petit plus, puisqu'en dehors de sa gentillesse, c'est un grand joueur d'echecs!
Donc si vous voulez faire une bonne parenthèse au train train quotidien de votre vie, vous saurez où allez!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2012

Accueil chaleureux ( proposition d'une collation variée à votre arrivée) chambres décorées avec l'historique de la maison, repas très convivial avec une impression de dîner entre amis dont Huguette et José. La cuisine est préparée avec recherche et originalité. La fraîcheur des produits est au rendez-vous. Prix justifié.
Pour le petit-déjeuner : horaires élastiques à comparer à d'autres chambres d'hôtes et copieux.
Nous tenons à préciser que par trois fois nous avons pu apprécier ce lieu de repos.
Piscine très agréable.
A recommander pour les personnes qui aiment la convivialité et l'authenticité.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2012

Très bon accueil d'Huguette et José. Dîner excellent tout particulièrement le magret de canard une merveille.Chambre très propre Petit déjeuner très copieux.Endroit calme et reposant avec possibilité de garer son véhicule dans un endroit fermé.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2012

Nous avons passé un excellent séjour chez Huguette, l'accueil est parfait, la maison magnifique, très calme et reposant. Un seul bémol pour le petit-déjeuner qui n'est pas digne d'une chambre d'hôte de cette catégorie (confitures pas maison, viennoiseries industrielles, yaourts Lidl, pain surgelé...). Dommage, surtout que la boulangerie est à quelques mètres... Concernant le (très bon) dîner, l'ambiance est très familiale, c'est un vrai moment de plaisir, mais cela vaut-il vraiment 30€ par personne ?

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
huguettebaron, Propriétaire de Chambres d'hotes Le Village, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2012

je ne suis pas d'accord avec votre critique, les croissants, pains au raisins et pains au chocolat
ne sont pas congelés, ni le pain.
les confitures n'était pas maison sauf une la confiture de figues que j'avais terminée 2 jours avant,
en fin de saison nous avons parfois recours à des produits dont nous sommes en rupture.
quand au pain, il cuit dans mon four, avant d'enfourner mes croissants, et pains. il sont tout beurre. et fait le matin même à mon réveil.
à la boulangerie de notre village, la viennoiserie n'est pas tout beurre et le pain n'est pas toujours bien cuit.
j'ai une certaine habitude des bons produits, j'avais il y a 20 ans une patisserie haut de gamme.

Avis publié : 15 septembre 2012

Chambre réservée par la famille pour notre nuit de noce afin d'avoir un peu de repos et de calme avant de re attaquer le dimanche. Nous n'y sommes pas restés très longtemps mais nous en garderons un très bon souvenir.

Endroit calme et reposant, le jardin et la piscine sont très agréables.
Accueil chaleureux et propriétaires très sympathiques.
Les chambres sont décorées avec gout, nous étions dans la chocolat elle est super tout comme le coin salle de bain.

Nous recommandons fortement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Chambres d'hotes Le Village ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Le Village

Adresse: 12 rue des Monges, 31290 Villenouvelle, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Villenouvelle
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Villenouvelle
Catégorie de prix : 98€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Le Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.