Chambres d'hotes Le Village
54 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole(Labège)(Bonne affaire !)
62 $US
58 $US
Expedia.com
61 $US
58 $US
Booking.com
L'Enclos Motel(Donneville)
  • Restaurant
Hotel Restaurant du Lauragais(Villefranche-de-Lauragais)
  • Parking gratuit
Auberge du Poids Public(Saint-Félix-Lauragais)
Hotel Aer(Auzeville-Tolosane)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 octobre 2013

Avec plaisir nous avons découvert cette chambre d’hôte, en 5 minutes nous avions l'impression de faire partie de la famille, nous avons passé une agréable soirée, les maîtres de maisons dînent en notre compagnie et participe à l'ambiance de la soirée.
La maîtresse de maison tout en restant discrète, reste à votre disposition en toute simplicité.
Les petits chiens sont accueillis sans problèmes, ce qui devient rare.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Pour notre première fois en chambre d'hôte nous n'avons pas été déçus ! Un très bon accueil, un cadre magnifique et reposant. Nous avons aussi participé à la table d'hôte, un très bon moment de partage et de plaisirs gustatifs (clin d'oeil à la mousse à l'avocat et aux tapas à la tomate -je ne peux pas écrire le vrai nom car le commentaire ne se valide pas sinon- !!!!).
La chambre était très propre et décorée avec goût. Des petites attentions comme le thé ou encore les chocolats, qui agrémentent le séjour.
Chapeau à Huguette (et José).

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre chocolat, très jolie et agréable !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Décor splendide environnement calme et serein la piscine est un rêve entourée de son jardin a l anglaise.
L accueil est chaleureux en toute simplicité les chambres sont spacieuses modernes et confortables.
Le rapport qualité prix est excellent on y retournera! Signer les vendéens .

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 août 2013

A recommander. Une VRAI maison d'hôte. Piscine, trampoline, balançoire, espace... Grande chambre et sympa. Un très bon moment dans cette maison et repas conviviale avec les propriétaires et d'autres vacanciers. A faire le détour ...;

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

C'était une première expérience en maison d'hôtes pour ma famille (1 couple, 1 ado, 1 enfant de 5 ans et 1 chien) et moi et nous n'avons pas été déçu. Un accueil chaleureux dans un très joli cadre. Une maison décorée avec soin, un jardin avec des activités pour les enfants, une jolie piscine avec son espace hydromassant. Une chambre spacieuse avec sa salle de bain. Nous avons dîner par deux fois à la table d'hôte et Huguette a vraiment régalé nos papilles. Elle m'a reconcilié avec le canard et les champignons. Merci aussi à José qui a activement participé à ce petit séjour. Un grand moment de convivialité avec des rencontres pleines de richesse! Estelle Marc et notre petite famille vous remercie pour ces supers moment.

• Séjour en : août 2013