“Petite nuit en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes Le Village

Chambres d'hotes Le Village
Pamiers, France
“Petite nuit en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

C'est un chambre d’hôte exceptionnelle pour nous. Un accueille familiale avec une prestation culinaire superbe et une bonne ambiance. Le déjeuner super avec du choix et avec toujours cette ambiance familiale. Des chambre spacieuse et confortable. De belle rencontre avec d'autre voyageur mes malheureusement les bonnes choses on toujours une fin donc je fini en disant à très bientôt Huguette et continué comme sa.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons été ravis ma femme et moi-même ( nous étions avec des amis) de séjourner dans cette chambre d'hôte tenue par Huguette; une femme absolument chaleureuse et sympathique et en même temps très professionnelle.Elle a un sens de l'accueil qui est véritablement authentique, qui est ni plus ni moins que généreux.C'est rare et cela mérite d'être souligné.Les chambres sont très originales et très agréables : elles sont décorées de façon très féminines ( il y a beaucoup de petits détails charmants) et on dispose d'un réel confort.En conclusion, je dirais que cette chambre d'hôte par son accueil et par la symparhie de sa gérante mériterait d'être remboursée par la sécu tellement on y trouve un véritable bien être et que l'on s'y sent bien !

Michel

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

De très belles chambres d'hôte. Nous avons été très bien accueillis, les hôtes dînent en notre compagnie. Nous avons passés une excellent soirée et avons continué les conversations autour du petit déjeuner. Le cassoulet était excellent ainsi que le dessert. Le petit déjeuner est copieux. Les chambres sont joliment décorées et la literie de très bonne qualité. Une très bonne adresse que nous recommanderons

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Meschers-sur-Gironde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Avec plaisir nous avons découvert cette chambre d’hôte, en 5 minutes nous avions l'impression de faire partie de la famille, nous avons passé une agréable soirée, les maîtres de maisons dînent en notre compagnie et participe à l'ambiance de la soirée.
La maîtresse de maison tout en restant discrète, reste à votre disposition en toute simplicité.
Les petits chiens sont accueillis sans problèmes, ce qui devient rare.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pau, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Pour notre première fois en chambre d'hôte nous n'avons pas été déçus ! Un très bon accueil, un cadre magnifique et reposant. Nous avons aussi participé à la table d'hôte, un très bon moment de partage et de plaisirs gustatifs (clin d'oeil à la mousse à l'avocat et aux tapas à la tomate -je ne peux pas écrire le vrai nom car le commentaire ne se valide pas sinon- !!!!).
La chambre était très propre et décorée avec goût. Des petites attentions comme le thé ou encore les chocolats, qui agrémentent le séjour.
Chapeau à Huguette (et José).

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre chocolat, très jolie et agréable !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Décor splendide environnement calme et serein la piscine est un rêve entourée de son jardin a l anglaise.
L accueil est chaleureux en toute simplicité les chambres sont spacieuses modernes et confortables.
Le rapport qualité prix est excellent on y retournera! Signer les vendéens .

• Séjour du août 2013
france
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

A recommander. Une VRAI maison d'hôte. Piscine, trampoline, balançoire, espace... Grande chambre et sympa. Un très bon moment dans cette maison et repas conviviale avec les propriétaires et d'autres vacanciers. A faire le détour ...;

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villenouvelle ou ses environs
Hôtel Restaurant du Lauragais
N° 1 sur 1 à Vieille-Toulouse
Maison Josephine
Maison Josephine
N° 2 sur 2 à Villenouvelle

Vous connaissez Chambres d'hotes Le Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Le Village

Établissement : Chambres d'hotes Le Village
Adresse: 12 rue des Monges, 31290 Villenouvelle, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Villenouvelle
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Villenouvelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Le Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.