“Une vraie parenthèse sur le quotidien”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 8 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Neftysmay...
Marseille, France
“Une vraie parenthèse sur le quotidien”
Avis écrit le 10 janvier 2014 Séjour en décembre 2013

Choisi à la base juste pour une halte sur notre route du retour post-fêtes de fin d'année, nous avons été agréablement surpris par le lieux et ses propriétaires.
Nos deux chats et nous même avons été très bien accueillis dans cette grande maison familiale.
Nous avons profité d'un excellent dîner animé, comme à la maison, avec nos hôtes et les autres clients. De vraies belles rencontres, sincères et spontanées.
Et puis Huguette nous a gâté d'un succulent magret de canard !
Nous sommes restés à table jusqu'à presque minuit tellement nous étions à l'aise.
Une bonne nuit dans notre belle chambre spacieuse et une très bon déjeuner avec nos "collègues" de la veille ont conclu à merveille cette belle parenthèse à la Maison Le Village.
Je pense que si on peut y refaire une halte l'été et profiter du beau jardin et de la piscine et bien on ne s'en privera pas!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Vero31470
Fonsorbes, France
“Convivial”
Avis écrit le 24 octobre 2013 Séjour en août 2013

Très chaleureux et convivial . Proprio au top. Un souci a 4 h du matin, et la propriétaire vous répond au téléphone avec le sourire et descend vous ouvrir. Petit déjeuner très sympa sous la tonnelle. Chambre pour 4 de style rustique mais spacieuse. Très bonne literie. Salle de bain très propre. Merci encore pour votre accueil.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Petit déjeuner
Le moins apprécié: Rien du tout
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
471 $US
/ Nuit
Réservez
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne réglez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
Renseignez-vous sur les paiements sécurisés.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer