“Vous pouvez y aller les yeux fermés”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Nisochin
France
“Vous pouvez y aller les yeux fermés”
Avis écrit le 18 mars 2018 Séjour en mars 2018

Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis comme chez nous grâce à l'accueil chaleureux d'Huguette et son mari. Les chambres sont propres et décorées avec soins. Ne pas hésiter à prendre les repas chez Huguette qui cuisine divinement bien. Ses conseils pour visiter la région sont très utiles. Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : mars 2018
Réponse de la direction
19 mars 2018
Merci pour votre commentaire et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueilleront à nouveau.
RENGOT
Rouen, France
“FANTASTIQUE”
Avis écrit le 22 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Mon épouse et moi avons séjourné deux nuits dans cette demeure de charme en chambres d’hôtes avec la table d’hôtes. Nous avons été reçus par Huguette et l’accueil fut très chaleureux. Une visite s’imposait avec son parc, sa piscine, son petit coin de jardin, rien de tel pour se reposer et au clame : l’intérieur avec de grandes pièces ; nous avions la chambre Prune et quel ne fut pas notre étonnement : une chambre très spacieuse avec télévision et la climatisation (assez rare dans le chambres d’hôtes) et une salle de bains avec une superbe douche à l’italienne. Le soir nous avons pris les diners avec d’autres hôtes : quels plats, quelles préparations, quel régal : le tout dans la finesse, l’amour et le goût sans oublier l’apéro à la violette et le p’tit vin rouge, et bien sur un digestif pour finir le tout (n'est ce pas José). Cette demeure de 1832 mérite très largement ses 3 épis et c’est avec beaucoup de bonheur que nous avons passé un excellent séjour. Mon épouse et moi nous vous recommandons LES YEUX FERMES cette demeure de charme et si nous avons l’occasion de revenir dans la région nous y retournerons. HUGUETTE et JOSE bravo et bonne continuation.

Date du séjour : septembre 2017
Réponse de la direction
22 sept. 2017
Nous sommes très touchés de votre commentaire et nous vous en remercions vivement. au plaisir de vous revoir.
David H
“Un point de chute parfait !”
Avis écrit le 17 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

L'accueil de Huguette & José est très chaleureux, on se sent tout de suite comme à la maison, mais en pays cathare.
De la chambre (très bien décorée) soignée et propre à la piscine originale, dépaysante, et tellement agréable en passant par la table d'hôte où les mets sont sublimes, nous avons passés un séjour (trop court) merveilleux.
En plus de ses atouts, cette chambre d'hôte est à proximité immédiate de Toulouse (15-20 min), ce qui en fait un point de chute idéal pour visiter la ville rose et rendre visite à des amis toulousains.

Date du séjour : juillet 2015
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Nos hôtes
Le moins apprécié: L'indication pour s'y rendre
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Paulinehu...
“Maison d'hôte au top”
Avis écrit le 17 mai 2015 Séjour en mai 2015

Un accueil plus que parfait, des repas délicieux, des chambres très sympas avec une literie impeccable.
Huguette et José sont des personnes attachantes, très conviviales et toujours à notre service.
La piscine est simplement magnifique, cascade, mini plage, bains de soleil, ... Le top.
Nous recommandons vraiment cette maison d'hôte, que ce soit pour un week-end ou des vacances.
Merci de nous avoir fait passer un si bon séjour, trop court à notre goût.

Date du séjour : mai 2015
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
mexes32
Pujaudran, France
“Convivialité”
Avis écrit le 9 septembre 2014 Séjour en février 2014

Accueil très chaleureux, un repas (avec un cassoulet) très très bon et une maison de village très bien rénovée avec une piscine qui donne envie de s'y baigner (dommage il ne faisait pas bon quand on y est allé). A recommander pour passer quelques jours sans problème.

Date du séjour : février 2014
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: La chaleur humaine des propriétaires
Votre tranche d'âge 25-34
Voyageurs seniors
Joëlle D
Chateauneuf-de-Gadagne, France
“Encore mieux qu'à la maison”
Avis écrit le 31 août 2014 Séjour en août 2014

Ambiance chaleureuse et familiale dans un cadre coucouning, un jardin magnifique et ns ne vous parlons pas de la super piscine qui ressemble à un oasis.
Huguette la patronne, est une personne très attachante qui sais ns faire de supers petits déjeuners avec sa patisserie maison. Son José sait mettre l'ambiance et nous fait un excellent appéritif à la violette de Toulouse. Excellent séjour que nous recommandons.

Date du séjour : août 2014
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'accueil et la sympathie des propriétaires
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
Elowan09
“Excellent bon plan”
Avis écrit le 16 février 2014 Séjour en février 2014

Ensemble chambre-table d'hôtes remarquable.
Très bon accueil dans la convivialité.
Décoration des chambres réalisée avec goût.
Repas digne d'un tres bon restaurant et préparés avec passion par Huguette.
Avons eu du mal à quitter les lieux tellement nous nous y sommes sentis bien.

Date du séjour : février 2014
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer