“hôtel "très" calme”

Quinta do Lorde Resort, Hotel & Marina
N° 1 sur 1 Hôtels à Canical
Avis publié : 16 janvier 2014

Le lieu ou se trouve l’hôtel est très beau,le paysage est magnifique aussi,personnelles sympathiques,pourtant ils parlent que l'anglais,heureusement qu'il y a les animateurs qui parlent français. L’hôtel est loin,donc on se trouve dans l'obligation de payer plus,louer des voitures,des vélos ou acheter des excursions..rien à dire sur les chambres et le repas..pour l'animation,les animateurs étaient sympathiques,pourtant il n'y avait pas beaucoup des activités à faire,sauf la gymnastique et la randonnée ,par-contre,elle étais moins présente le soir,mais d'après quelques conversations avec les animateurs,ils n'étaient pas trop fautifs puisque le directeur a interdit toute sorte d'activités nocturne,de plus la sale était toujours réservé,mais il ne faut pas beaucoup se plaindre,car on a eu comme même le droit à quelques soirée dansante et des soirées de jeux avec la fameuse chorégraphie de "Roméo et Juliette"

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 janvier 2014

Le lieu est très beau, l'environnement aussi, l'accueil sympathique mais... tout est fait pour que vous dépensiez encore et toujours plus, y compris sur de petites sommes dérisoires et indignes d'un 5 étoiles (location de coffre, verre d'eau supplémentaire à table, parking, garder sa chambre quelques heures de plus car vol tardif...). Le personnel constitué semble-t-il de stagiaires pour l'essentiel est à l'écoute et sincèrement attentionné mais n'a aucun pouvoir de décision, et le management est injoignable et fait passer des consignes drastiques, sans aucune souplesse. L'hôtel est loin de tout, et la navette de l'hôtel n'est disponible sur réservation préalable qu'une fois par jour (pas tous les jours).
Dommage, car l'hôtel est en train de ruiner sa réputation bêtement !

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander une chambre vue mer, beaucoup plus agréable que vue bouchée par la façade d'...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Environnement : Le Resort (villas, immeubles et hôtel) est magnifiquement intégré. La qualité de la construction est remarquable, les finitions sont parfaites. L’hôtel datant de 2013 est situé au début du Cap San Lorenzo un des sites phares de Madère. Toutefois en arrivant de Funchal, vous passez devant une zone industrielle peu « touristique » à 2 km de l’hôtel , (non visible de l’hôtel). L’hôtel qui est dans l’axe de la piste d’atterrissage est assez isolé. Un parking gratuit et couvert est à proximité de votre chambre. Le resort est dans un endroit pentu qui ne conviendra peut-être pas aux personnes ayant des difficultés à se déplacer. Les chambres modernes sont équipées d’accessoires de qualité et d’une bonne literie…tout est neuf. Les chambres situées au rez-de-chaussée sont les moins bien situées.
Piscines : 2 d’eau douce, fraiches ; en juillet pas de problème pour avoir un transat ! la piscine d’eau de mer se remplit suivant la marée haute avec des petites vagues à l’intérieur, très agréable.
Restauration : petit déjeuner : intérieur et terrasse ; varié et correct
Restaurant à la carte de qualité mais cher ; nous n’avons pas essayé le restaurant-buffet.
Il est nécessaire d’avoir une voiture pour ne pas être captif de l’hôtel.
Au final, un hôtel moderne avec des équipements de qualité, qui conviendra à ceux qui veulent se reposer. Excentré par rapport aux excursions à faire sur Madère. Personnel et signalisation en rodage. A noter : endroit venté.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Je sais que tout le monde devrait parler anglais en vacances , mais à Quinta do Lorde l'anglais est plus que recommandé sous peine de déconvenues ... Les français ne maîtrisant pas parfaitement la langue de Shakespeare deviennent rapidement des poids dont le personnel ne sait que faire , les subtilités du all inexclusive vous passe au dessus de la tête , attention à l'addition ... Quand il est 14h31 il n est pas 14h30 personnel du Deck bar est intraitable fin du all inexclusive pour déjeuner...dommage...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 juillet 2013

nous sommes partis en amoureux mon mari et moi, et nous avons été très bien accueillis dans un complexe luxueux, moderne, magnifiquement décoré! le personnel est très gentil et nombreux, la nourriture est bonne quoique légèrement "anglaise" (nous sommes français), il faut aimer le sucré-salé,et le buffet dessert est majoritairement composé de jelly et pudding....
c'est l'endroit idéal pour se reposer, les piscines sont fantastiques surtout celle d'eau de mer, nous avons bien pu en profiter car partis début juillet
il faut évidemment se débrouiller en anglais, le français n'étant pas parlé par le personnel
à noter qu'il y a beaucoup de vent, certaines soirées peuvent être un peu fraiches! pensez à prendre un gilet, même en été!
ce 1er séjour à madère restera inoubliable pour nous!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

Très bel hotel mais qui manque encore de client. Nous sommes partis début juin, nous devions être environ une vingtaine de couples. Le Spa n'est pas encore ouvert, ni la piscine couverte ce qui aurait utile vu la température. Malgré cela nous avons appliqué le plan b c'est à dire louer une voiture. Adresser vous a la réception et le loueur vous amène la voiture à l,hotel. Personnel au top que ce soit les femmes de ménages, la réception,les serveurs. Une voiture est indispensable si vous voulez bouger nous sommes à 30 km² de Funchal.Nous avions pris une suite face à la Marina ,vue très sympa . La restauration est excellente bien que peu varié compte tenu du nombre d,occupants,ce que j'ai très bien compris. Le vin et les apéritifs sont de qualité. Je pense que dans une année ce sera un hotel avec lequel il faudra compte. Ps des sorties de bains sont normalement prévues, si elles ne sont pas dans votre chambre réclamez les .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Le complexe est somptueux, la vue imprenable et le personnel aux petits soins tout en restant discret. Notre appartement (très spacieux et d'une propreté impeccable) était parfaitement situé. Comme le vent est très intense au niveau des piscines, les transats sur la plage sont les plus appropriés.
Au restaurant "Flor do Sal", le buffet est copieux, les plats préparés avec soin. Petite précision, le All Inclusive est limité à 15€/pers au "Lord's".
Attention à ceux qui se réfèrent à la brochure Luxairs Tours : elle précisait "légère animation dans la journée" alors qu'il n'y en avait aucune, tennis, volley alors que les terrains n'étaient pas encore terminés et aucun mini-club comme mentionné. Peut-être ces activités sont prévues en haute saison mais dans ce cas il conviendrait de le préciser car cela pourrait être considéré comme publicité mensongère...
Mais cela n'empêche nullement les balades avec des vues magistrales, la flore est somptueuse.
Une semaine de dépaysement total. Merci à l'ensemble du personnel !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Canical ou ses environs
Albatroz Beach & Yacht Club
N° 34 sur 88 à Funchal
Estalagem do Vale Hotel
Estalagem do Vale Hotel
N° 2 sur 5 à Sao Vicente

Vous connaissez Quinta do Lorde Resort, Hotel & Marina ?

Informations supplémentaires concernant Quinta do Lorde Resort, Hotel & Marina

Adresse: Sitio da Piedade, Canical, Madère 9200-044, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Canical
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Canical
Catégorie de prix : 94€ - 251€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Quinta do Lorde Resort, Hotel & Marina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta do Lorde Resort, Hotel & Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.