“Un accueil d'une qualité rare”
Avis sur Hotel Corrieu

et 1 autre site !
Hotel Corrieu
Avis publié: 6 janvier 2014

Nous sommes tout à fait enchantés de notre séjour:
_ Nous avons beaucoup apprécié la localisation de l'hôtel: village tranquille, accés facile aux stations de ski.
_ Chambre avec balcon sud, soignée et très calme.
_ Parties communes très agréables: plusieurs salons "cosy" très joliment décorés, salle à manger spacieuse et soignée.
_ Nous avons beaucoup apprécié la qualité des petits déjeuners et de la demi-pension: menus excellents et variés. Nos hôtes ont eu à coeur de nous servir un réveillon copieux et très élaboré, ils ont su aussi créer une ambiance de fête. Une vraie joie!
_ Nous avons surtout beaucoup apprécié l'accueil chaleureux et spontané de la direction et du personnel. Bref, nous gardons cette précieuse adresse et la recommandons.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Corrieu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 octobre 2013

Séjour lors de la semaine du 5 août 2013. Vraiment une maison à recommander pour son accueil, la qualité des services, la qualité de sa table et surtout du personnel aux petits soins pour ses hôtes! Merci encore à tous pour ses précieux conseils de ballades A très bientôt!!

Astuce pour la chambre : le lodge n32 aux troisième étages avec une vue a couper le souffle
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2013

Honnêtement, en réservant un hôtel 3 étoiles, fut-il situé à 1.600 mètres d'altitude, on est en droit d'attendre un minimum de confort, non ? L'hôtel Corrieu semble avoir voulu se rénover pour gagner cette étoile supplémentaire qui lui a, sans doute, permis d'augmenter ses tarifs, mais qui n'a pas permis d'atteindre le confort logique d'un 3 étoiles. Il suffit de "tester" la salle bain de ce qu'ils appellent une chambre "supérieure" pour s'en rendre compte ... Bref, randonneurs, après le refuge, vous apprécierez, peut-être ! Touristes plus exigeants, passez votre chemin !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 mars 2013

Nous avons passé 5 jours dans une des "suites" familiales toute récemment rénovées. Un coin salon, 1 chambre parents et une chambre enfant avec deux lits superposés, c'est spacieux et la déco est soignée.
Et avec une belle vue sur les montagnes enneigées !...
L'hotel est rénové petit à petit... donc demander une chambre rénovée !

Nous avons skié à la station de la Quillane qui est à 5 min en voiture, c'est très pratique de ce coté là. L'hotel est bien situé pour rejoindre les stations.

Les enfants ont beaucoup aimé le jaccusi et sauna au retour des pistes de ski.
Nous étions en demi pension et la cuisine familiale, très copieuse nous a tout à fait convenu.

Un séjour très agréable donc !.... Nous reviendrons en été

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 février 2013

Super, à proximité des stations de ski
Accueil chaleureux, hôtel au confort des plus agréable et qui a su garder le charme de l’hôtel de montagne.
La chambre spacieuse, très propre, et à la décoration accueillante, avec vue imprenable sur les montagnes. De plus Spa et Sauna dans l’hôtel.
Cuisine familiale et de tres bonne qualité.
Bref tous les ingrédients pour passer un excellent séjour.
ALLEZ Y VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2012

Accueil très sympatique, pendant toute la durée de notre séjour. Situation idéale pour rejoindre les Bouillouses. Restaurant agréable (belle vue) et cuisine traditionnelle. Les parties communes sont correctes, en revanche les chambres et les sanitaires mériteraient franchement d'être rénovés! et pas de lumière dans les toilettes. Prix trop élevé pour les prestations.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 août 2012

Hotel situé à proximité de Mont Louis, c'est un bon choix pour servir de point de départ aux ballades vers le site de Bouillouses par exemple.
Bon accueil, l'hôtel est bien entretenu, même si certaines parties non rénovées commencent à dater (notamment les salles de bains).
Le non-fonctionnement de la lumière dans mes toilettes n'a visiblement pas posé pde problème au personnel d'entretien...
Les chambres sont propres. Dommage que l'isolation phonique entre chaque chambre soit si mauvaise.

Parking privatif.
Pas de wifi, réception 3G moyenne.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
N° 5 sur 16 à Font Romeu
Hôtel Princess
Hôtel Princess
N° 1 sur 4 à Vernet-Les-Bains

Vous connaissez Hotel Corrieu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Corrieu

Adresse: Carrer de la Quillane, 66210 La Llagonne, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > La Llagonne
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à La Llagonne
Catégorie de prix : 78€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Corrieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Corrieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corrieu La Llagonne, Pyrénées-Orientales