“Repas gastronomique de grande facture”

Auberge de la Caillère
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Cande-sur-Beuvron
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : L’Auberge de la Caillère est une très vieille maison construite en 1788 pour la partie le plus ancienne. Dans un premier temps corps de ferme puis restaurant de campagne ouvert en 1943 et enfin restaurant gastronomique et hôtel 3 étoiles de 18 chambres. Repris en mars 2013 par Eric et Aurélie Rialland. Après avoir acquis nos formations à l’école hôtelière de Blois pour ma part, Guérande pour Eric et travaillé dans différents établissements étoilés Michelin nous choisissons de voyager et de travailler dans différents pays tels que les Etats Unis, l’Australie ou l’on se rencontre en 2009 puis le Canada. Finalement nous décidons de rentrer en France pour s’installer, la Caillère sera notre nouvelle maison. Et quelle maison, une auberge pleine de charme et d’histoire située au cœur des châteaux de la Loire et toute proche de Blois. La cuisine d’Éric se caractérise par ses racines Bretonnes, son amour des produits de la mer et plus généralement par sa passion pour les beaux produits. Il aime tout particulièrement mettre en avant de belles recettes ancestrales tel que le Lièvre à la royale mais aussi apporter des techniques culinaires modernes ainsi que des touches d’exotisme dans sa cuisine. Toute l’équipe saura vous recevoir avec soin et attention mais toujours avec convivialité. Nous vous souhaitons de passer chez nous un agréable moment de détente de surprise et de gourmandise. Eric et Aurélie Rialland
Avis publié : 5 janvier 2014

Pour un séjour dans les château de la Loire, pensez à vous arrêter à l'auberge de la Caillere, vos papilles l'apprécieront.
Nous avons mangé un foie gras maison délicieux, une pintade juteuse et gustative exceptionnelle et pour terminer un désert sur une déclinaison de citron à en redemander

Avis publié : 11 novembre 2013

Le restaurant propose des plats recherchés et délicieux.Pour ne rien gâcher, les portions sont très généreuses, cela est suffisamment rare pour être mentionné. L'accueil est professionnel et chaleureux, les recommandations pour les vins se sont révélées être excellentes. Le décor est un peu ancien, mais la n'est pas l'essentiel tant nous nous nous sommes régalés.

Avis publié : 3 novembre 2013

Le restaurant se situe dans un havre de paix ,le long d'un cours d'eau.Les nouveaux propriétaires sont jeunes et plein de dynamisme.Accueil très sympathique par la propriétaire.La cuisine est particulièrement travaillée.Très bon restaurant que nous recommandons vivement.

Avis publié : 26 octobre 2013

avec un cadre et un accueil agréable, le menu n'a pas déçu; on en a eu plein les papilles, c'était un régal, nous avons passé une excellente soirée gustative. homard, ris de veau, buffet de fromages... bref on en ressort ravi et avec l'envie de vous faire partager notre avis alors n'hésitez pas vous ne serez pas déçus. le petit plus c'est qu'ils acceptent les chèques vacances, ce n'est pas négligeable par les temps qui courent, vous pouvez même régler le séjour à l'hôtel entièrement en chèques vacances également, que demander de mieux, bref merci à la "Caillère" pour ce délicieux moment passé chez eux.

Avis publié : 26 octobre 2013

Très bonne table ; accueil sympathique .
Cette auberge est tenue depuis peu par un jeune couple qui ont tout de suite choisi la qualité
Excellents plats , très bons vins régionaux
viande excellente .
Le dessert pourrait être un peu amélioré et ce srait parfait .

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Caillère ont aussi consulté

Montlivault, Blois
Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Auberge de la Caillère ?