“Excellent restaurant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge de la Caillère

Auberge de la Caillère
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Cande-sur-Beuvron
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : L’Auberge de la Caillère est une très vieille maison construite en 1788 pour la partie le plus ancienne. Dans un premier temps corps de ferme puis restaurant de campagne ouvert en 1943 et enfin restaurant gastronomique et hôtel 3 étoiles de 18 chambres. Repris en mars 2013 par Eric et Aurélie Rialland. Après avoir acquis nos formations à l’école hôtelière de Blois pour ma part, Guérande pour Eric et travaillé dans différents établissements étoilés Michelin nous choisissons de voyager et de travailler dans différents pays tels que les Etats Unis, l’Australie ou l’on se rencontre en 2009 puis le Canada. Finalement nous décidons de rentrer en France pour s’installer, la Caillère sera notre nouvelle maison. Et quelle maison, une auberge pleine de charme et d’histoire située au cœur des châteaux de la Loire et toute proche de Blois. La cuisine d’Éric se caractérise par ses racines Bretonnes, son amour des produits de la mer et plus généralement par sa passion pour les beaux produits. Il aime tout particulièrement mettre en avant de belles recettes ancestrales tel que le Lièvre à la royale mais aussi apporter des techniques culinaires modernes ainsi que des touches d’exotisme dans sa cuisine. Toute l’équipe saura vous recevoir avec soin et attention mais toujours avec convivialité. Nous vous souhaitons de passer chez nous un agréable moment de détente de surprise et de gourmandise. Eric et Aurélie Rialland
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Excellent restaurant à 20' de Blois... Très bons produits, très bonnes cuissons, excellente carte de vins. Cuisine raffinée et généreuse, service très professionnel et attentif ! Allez y pour excellente soirée en couple, en famille ou entre amis !

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

“Une très bonne découverte !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant lors d'une visite d'amis dans la région.
Le restaurant est moderne, á la décoration chaleureuse et conviviale. Il y a une terrasse ombragée plein de charme pour les dîners estivaux.
Les menus sont á des prix corrects et donnent envie. Nous avons testé celui á 32€. De l'entrée au dessert, les saveurs étaient présentes. La cuisson de la viande a été respectée, ce qui est plutôt appréciable. Quant au dessert, il a été exquis! Sans compter, les innombrables mises en bouche salées et sucrées, qui ont défilé pendant tout le repas. Le plus: un menu enfant
Une excellente surprise gustative dans un cadre très agréable! Nous y reviendrons sans complexe!

Visité en mai 2014
Vendôme, France
“Un plaisir gustatif !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Foie gras parfait ,généreux et goûteux,
Lotte parfaitement cuite ,fraîche et parfumée tout simplement et pas noyée comme souvent sous une sauce masquant les saveurs .

Visité en mai 2014
Ozoir-la-Ferrière, France
“mémorable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Une soirée que mon palais n'est pas prêt d'oublier. Des parfums, des associations de goûts, des couleurs qui m'ont ravis de l'entrée au dessert.
Je vous invite toutes et tous à aller découvrir cette table tout simplement divine.
Pour ne rien gâcher, le service est à la hauteur de la cuisine, rien à redire, juste à apprécier.

Visité en avril 2014
Blois, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Je suis allé dans ce restaurant en famille et nous avons été très satisfait par le menu à 42€. Tout d'abord pour la qualité des mets préparés, mais également pour le service ou encore les quantités proposées. Le prix est tout à fait justifié et les menus sauront ravir vos papilles.
Bonne dégustation!

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Caillère ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Auberge de la Caillère ?