“Très bonne surprise”

Auberge de la Caillère
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Cande-sur-Beuvron
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : L’Auberge de la Caillère est une très vieille maison construite en 1788 pour la partie le plus ancienne. Dans un premier temps corps de ferme puis restaurant de campagne ouvert en 1943 et enfin restaurant gastronomique et hôtel 3 étoiles de 18 chambres. Repris en mars 2013 par Eric et Aurélie Rialland. Après avoir acquis nos formations à l’école hôtelière de Blois pour ma part, Guérande pour Eric et travaillé dans différents établissements étoilés Michelin nous choisissons de voyager et de travailler dans différents pays tels que les Etats Unis, l’Australie ou l’on se rencontre en 2009 puis le Canada. Finalement nous décidons de rentrer en France pour s’installer, la Caillère sera notre nouvelle maison. Et quelle maison, une auberge pleine de charme et d’histoire située au cœur des châteaux de la Loire et toute proche de Blois. La cuisine d’Éric se caractérise par ses racines Bretonnes, son amour des produits de la mer et plus généralement par sa passion pour les beaux produits. Il aime tout particulièrement mettre en avant de belles recettes ancestrales tel que le Lièvre à la royale mais aussi apporter des techniques culinaires modernes ainsi que des touches d’exotisme dans sa cuisine. Toute l’équipe saura vous recevoir avec soin et attention mais toujours avec convivialité. Nous vous souhaitons de passer chez nous un agréable moment de détente de surprise et de gourmandise. Eric et Aurélie Rialland
La Queue-en-Brie, France
“Très bonne surprise”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Cadre agréable,cuisine fine,excellents fromages,pain correct,excellentissime guimauve avec le café,bref rien a redire nous reviendrons

Visité en juillet 2014

blois
“Parfait”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Accueil soigné service très agréable cuisine audacieuse !! J ai vraiment apprécié la terrasse ombragée !!

Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine délicate dans un cadre reposant”
Avis écrit le 22 juillet 2014

De passage en Sologne, nous avons découvert ce restaurant grâce aux commentaires élogieux sur Tripadvisor.
Très bon rapport qualité-prix pour le menu du marché (servi le midi en semaine).
Service attentif sans être pressant : on peut prendre son temps.
Amuses bouches raffinées accompagnant l’apéritif, les mignardises accompagnant le café ne sont pas en reste.
Plats d'une fraicheur irréprochable : saumon mi-cuit en entrée légumes croquants. Une purée accompagnant le plat d'une rare finesse. Une soupe de fraise délicieuse.

• Visité en juillet 2014
La Chaussee-Saint-Victor, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Confirmation des messages de satisfaction déjà émis...”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Dimanche 20.07.2014. Nous avions réservé 3 couverts la veille pour le dimanche midi. L'accueil fut remarquable. Le personnel de service (nombreux) est parfait : excellente présentation, courtoisie, tact, discrétion et efficacité à tout instant : on est vraiment à votre service! Un seul mot pour qualifier la cuisine : la perfection ! Nous avions choisi le menu à 42 euros. Ce fut un régal. Le rapport qualité/prix est très bon. Les vins conseillés sont de qualité et de prix abordable. Un établissement à ne pas oublier et à recommander - à coup sûr - à tous vos amis !

• Visité en juillet 2014
Veuves, France
“parfait”
Avis écrit le 18 juillet 2014

cette auberge existe depuis la nuit des temps! bien que les propriétaires ai changés, c'est toujours aussi bien ! la cuisine est divine et le service discret et efficace !! la terrasse ombragée est un enchantement ! Pensez a réserver car l'adresse est prisée !!!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Caillère ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Auberge de la Caillère ?