“Cuisine généreuse pleine de saveurs” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Cande-sur-Beuvron
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Wi-Fi gratuit, Sur réservation, Places assises, Service en salle, Accès fauteuil roulant
“Cuisine généreuse pleine de saveurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Voici une adresse à retenir pour la qualité de son assiette.

En entrée : foie gras de canard mi-cuit en gelée (surprenant et généreux).
Plat : poisson de pêche française accompagné de petits légumes croquants dans un jus subtil dont le chef a le secret. Autre plat que nous avons testé : un cochon de lait roulé façon pancetta et accompagné de mini légumes (plat absolument délectable)
En dessert : la tartelette framboise avec une mousse de fromage blanc à la vanille de Madagascar accompagnée d'une réduction de fruits rouges est vraiment légère, parfumée, sans être trop sucrée. Autre choix : les abricots de pays pochés à la verveine citronnée accompagné d'un tube croustillant de crème légère au pralin ne déçoivent pas et révèlent un mariage réussi.
Ce menu découverte à 32€ nous a convaincu des talents de ce maître restaurateur. Petit bémol en revanche sur la chaleur de l'accueil. Service en salle très professionnel. Je recommande de déjeuner en terrasse à la belle saison.

Antibes, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Très bonne table à proximité de Blois.
Très bonne cuisine, très belle présentation avec petits entremets pour faire patienter.
Très goutu et vins de qualité.
Service irréprochable, discret et présent à la fois, souriant et serviable.
Le tout pour un prix très raisonnable.

A découvrir sans tarder !

Visité en août 2014
Loir-et-Cher, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine Extra - Accueil Très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons vraiment beaucoup apprécié notre repas du 15 Août midi. Carte très variée prix tout à fait raisonnable comparé à la qualité de l'assiette. Menu à 42 Euros
Foie gras ris de veau homard et le dessert tout était vraiment délicieux et très bien présenté
la chose est sûre faites comme nous vous ne regretterez pas

• Visité en août 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Excellent restaurant gastronomique, jolie terrasse et personnel très agréable. Une ambiance conviviale et sans chichis autours de très bon produits cuisinés de façon assez classique.

• Visité en juillet 2014
“Un très bon endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Ce restaurant à Candé-sur-Beuvron est une excellente surprise à mes yeux. L'endroit est agréable, l'accueil est chaleureux et la cuisine est de très bonne qualité, avec notamment des cuissons parfaites (ris de veau, merlu). Chaque plat est préparé avec soin, et les prix sont très raisonnables (y compris pour le vin) par rapport à la qualité de ce qui est servi. J'y retournerai sans hésitation quand la prochaine occasion se présentera !

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Caillère ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Auberge de la Caillère ? Partagez vos expériences !

#