“Incontournable” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Caillère

Auberge de la Caillère
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Cande-sur-Beuvron
Cuisines : Française, Européenne
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Orléans, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Il est rare d'être aussi satisfait dans un restaurant.
Le service, la saveur et la finesse des plats , tout est là pour réjouir les convives.
Ce restaurant est un lieu incontournable pour les visiteurs des châteaux de la Loire.

Tours
“bonne table, mérite de détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Déjeuner en famille dans un cadre agréable. Menus à 32 euros : nous nous sommes régalés avec le foie gras et le cochon de lait .Le vin était très bien également.
L’accueil et le service sont agréable.
A noter : petit bémol pour le menu enfant pas assez précis sur la carte, résultat 23 euros pour un steak frites ,1 boule de glace et un jus de fruit....
Nous y retournerons . Attention il est prudent de réserver à l'avance surtout les soirs d'été.

• Visité en août 2014
“Cuisine généreuse pleine de saveurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Voici une adresse à retenir pour la qualité de son assiette.

En entrée : foie gras de canard mi-cuit en gelée (surprenant et généreux).
Plat : poisson de pêche française accompagné de petits légumes croquants dans un jus subtil dont le chef a le secret. Autre plat que nous avons testé : un cochon de lait roulé façon pancetta et accompagné de mini légumes (plat absolument délectable)
En dessert : la tartelette framboise avec une mousse de fromage blanc à la vanille de Madagascar accompagnée d'une réduction de fruits rouges est vraiment légère, parfumée, sans être trop sucrée. Autre choix : les abricots de pays pochés à la verveine citronnée accompagné d'un tube croustillant de crème légère au pralin ne déçoivent pas et révèlent un mariage réussi.
Ce menu découverte à 32€ nous a convaincu des talents de ce maître restaurateur. Petit bémol en revanche sur la chaleur de l'accueil. Service en salle très professionnel. Je recommande de déjeuner en terrasse à la belle saison.

Antibes, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Très bonne table à proximité de Blois.
Très bonne cuisine, très belle présentation avec petits entremets pour faire patienter.
Très goutu et vins de qualité.
Service irréprochable, discret et présent à la fois, souriant et serviable.
Le tout pour un prix très raisonnable.

A découvrir sans tarder !

Visité en août 2014
Loir-et-Cher, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine Extra - Accueil Très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons vraiment beaucoup apprécié notre repas du 15 Août midi. Carte très variée prix tout à fait raisonnable comparé à la qualité de l'assiette. Menu à 42 Euros
Foie gras ris de veau homard et le dessert tout était vraiment délicieux et très bien présenté
la chose est sûre faites comme nous vous ne regretterez pas

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Caillère ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Auberge de la Caillère ? Partagez vos expériences !