“Agréable moment...”

Restaurant Le Lion d'Or
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Cande-sur-Beuvron
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Orléans, France
“Agréable moment...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

nous avons été très bien accueilli. La table est jolie et le service agréable. Le meilleur est dans l'assiette : pour nous l'entrée comme le plat nous ont plus que séduit. Les cuissons étaient parfaites. La carte des vins reste trop limitée. Nous reviendrons. Restaurant recommandé par un de nos vignerons (nous sommes professionnels).

• Visité en juin 2014

“Excellent, très bon accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

On es surpris de découvrir ce trésor d'hotel restaurant derrière cette façade modeste du Lion d'or.
Côté restaurant, tout est fait pour vous surprendre raisonnablement mais à coup sur. Le chef s'efforce d'utiliser les ingrédients du terroir tout en les mettant au goût du jour avec juste ce qu'il faut de modernité. Résultat parfait !
Côté hôtel, les lieux sont modestes mais propres et suffisamment spacieux. L'armoire à glace et le parquet donnent la touche d'authenticité. On aimerait plus de prises électriques, mais on s'en passe très vite en profitant d'une balade sur les bords du Beuvron tout proche. Cela vous fera oublier vite le tumulte électronique de notre vie de citadin.
Bravo au gérant et au chef cuistot pour tous ces efforts. Continuez !

“Pur délice !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Un régal pour les yeux et les papilles, les plats sont de vrais petits tableaux, le chef est un artiste ! Festival de saveurs (foie gras au montlouis relevé d'épices, raviole langoustine homard, pluma iberique -porc nourri aux glands, turbot puis sabayon aux agrumes et entremets chocolat fraise) tout est délicieux, parfaitement cuit et accompagné d'une multitude de petits legumes. Le tout dans une atmosphere chaleureuse, service attentionné, impeccable, bref une table où l'on retourne toujours avec plaisir! Bravo et merci !

• Visité en juin 2014
BLOIS
“Une petite auberge au bord du beuvron”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

J 'ai suivi les conseils d amis. peu de tables. en couple demander la petite salle car plus intimiste.ils sont aux petits soins. cuisine des saison et très gouteuse. que du plaisir

• Visité en mai 2014
Cholet, France
“Une confirmation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Pour la seconde fois nous sommes venus diner dans ce restaurant, et pour la seconde fois nous avons beaucoup apprécié l'ensemble du menu. Nous avons de nouveau choisi le menu à 43,90 €. Tant la présentation que l'association des saveurs et les produits utilisés sont très harmonieux et équilibrés. Tant le sabayon, le foie gras, les saint jacques, le filet ou les ris de veau ... resteront d'excellents souvenirs gustatifs.
Accueil et service sont discrets et efficaces
A recommander sans hésiter

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Lion d'Or ont aussi consulté

Cande-sur-Beuvron, Blois

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant Le Lion d'Or ?