“une adresse a retenir” 5 sur 5 bulles

Auberge de la Caillère
Vannes, France
“une adresse a retenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons 3 jours superbes à la Caillère. L'atmosphère est apaisante Le personnel est attentif. Les chambres fraichement rénovées sont spacieuses, propres, conformes à un hôtel 3 étoiles. De plus, l'hôtel met à disposition des vélos ce qui nous a permis de faire des balades sur le bord du Beuvron. Quant au restaurant, la cuisine est raffinée, le petit déjeuner y est copieux bref, un très bon séjour à la caillère. une adresse à retenir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Alléchés par les critiques dithyrambiques de trip advisor, j'ai réservé une chambre + diner à la Caillère.
Quelle déception!
Si les chambres sont entièrement refaites à neuf et très propres, le diner a été décevant au possible.
Vraiment rien de gastronomique: cuisine fade, pas de saveur, pas de créativité, carte genre nouvelle cuisine d'il y a 30 ans (la décoration est encore plus datée!), et le tout avec un service hyper long et peu professionnel! (près d'une heure avant la commande, et délai à rallonge entre le plats).
Ne mérite pas le détour pr un bon repas!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
ericrialland, Propriétaire de Auberge de la Caillère, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Madame,

Nous sommes désolé que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Vous avez réservé une chambre catégorie " Standard " pour une nuit avec une réservation au restaurant pour le diner .
Premièrement vous arrivez à l'hôtel avec votre chien sans nous l'avoir signalé, ce qui ne pause pas de problème puisque nous aimons les animaux et nous les acceptons bien volontiers dans notre hôtel.
Cependant nous prenons un petit supplément tarifaire pour couvrir les petits dégâts occasionnés durant l'année ( pieds de lits mangé, griffures sur les murs, couettes incrustées de poils... )
Supplément que nous ne vous avons pas facturé au vue de votre mécontentement lorsque nous avons refuser d’accepter votre chien au restaurant.
En effet pour le confort de chacun nous n'acceptons pas les animaux au restaurant ( sauf les petits chien).

En ce qui concerne le diner vous aviez réservé une table au restaurant sans choisir la formule demi-pension.
Au moment de passer à table vous demandez le forfait demi-pension ( forfait : diner + chambre + petit déjeuner ) cette formule est très courante dans notre établissement surtout pour les longs séjours mais sur réservation, car il s'agit d'un menu différent chaque jours élaboré par le chef.
C'est également une formule plus avantageuse financièrement par rapport à un diner à la carte. En revanche le menu est bien évidement un peu plus simple.

Pour ce qui est de la décoration de la salle, ayant repris l'établissement depuis un an tout juste nous n'avons pas peu refaire la salle de restaurant entièrement, la priorité a été donné au chambres qui elles n'était plus en état d'être louées.
Nous avons tout de même changé tout le mobilier ainsi que la décoration dans un style que nous voulons plutôt contemporain.

De plus les photos de la salle de restaurant sont en ligne sur " tripadvisor " nous n'avons rien a cacher, si cela ne vous plaisez pas vous n'étiez pas obligé de diner sur place nous avons plein de bonnes adresses à conseiller a nos clients.

Cordialement

Aurélie et Eric Rialland
Auberge de la Caillère
Voir également ces hébergements à Cande-sur-Beuvron ou ses environs
Hotel Mercure de Blois Centre
N° 2 sur 28 à Blois
Chateau de Pray
Chateau de Pray
N° 1 sur 1 à Chargé

Vous connaissez Auberge de la Caillère ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Caillère

Établissement : Auberge de la Caillère
Adresse: 36 route des Montils, 41120 Cande-sur-Beuvron, Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois > Cande-sur-Beuvron
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Cande-sur-Beuvron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Caillère 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Caillère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Caillere Blois