“une adresse a retenir” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Caillère

Auberge de la Caillère
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 route des Montils, 41120 Cande-sur-Beuvron, Blois, France   |
dieppe, haute normandie
“une adresse a retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

L'auberge se situe dans un petit parc arboré très calme a la sortie d'un petit village .
L accueil est irréprochable tout comme le reste de l'hotel;
Les chambres de bonne taille ont été rénovées récemment ainsi que
les salles de bain , le tout d'une propreté irréprochable !!!
Les petits déjeuner copieux sont servis de 8h00 a 10h00 sous forme de buffet dans la salle de restaurant .

Une adresse a retenir !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Nous avions réserver dans cette hôtel la semaine dernière et avons été très agréablement surpris,chambre neuve ,calme et agréable .cuisine gastronomique de grande qualité .un hôtel 3 étoiles de grande qualité.seul les panneaux d'accueil et de signalisation sont datée et devrait être changé.

Séjour du juillet 2014
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Cette auberge situé dans un petit village aux environs de Blois mérite le détour. Elle est dans un petit parc agréable bien que bordé par une petite départementale. Nous avons eu une grande chambre décorée de façon assez recherchée et spacieuse avec un plafond à poutres apparentes peintes en blanc. Par exemple les tables de chevets sont d'anciens poêles à bois. Il semble que les propriétaires aient chiné pour meubler cette pièce. Dans la chambre il y avait aussi une petite table avec deux fauteuils et un petit lit. Elle disposait d'un grand placard. Par contre la salle d'eau est minuscule, la douche avait un rideau opaque rendant celle-ci sombre. Côté ouverture, la chambre avait deux fenêtres et une porte vitrée, cela donnait une pièce claire. Quant au petit déjeuner, bien qu'assez simple, est pris dans une belle salle avec des sièges confortables. Nous disposions de vrai lait et café chaud.

Astuce pour la chambre : Je ne connais pas la gamme en dessous mais nous avions pris une chambre confort que je conseillerai...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Séjour en couple dans cette hôtel : tout est parfait !
Accueil irréprochable et prévenant ,qualité de la chambre selon la tradition française :pas de chichi mais efficace ,propre et suffisant
Repas en terrasse dans un cadre "so romantic" diraient nos amis anglais .
Restauration de très bon niveau,produits locaux de qualité ,et savoir-faire indéniable du cuisinier
Bref, la qualité ,la vraie selon les grandes maisons françaises : j'achète

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour. La chambre coquette et très propre nous a offert tout le confort nécessaire (bonne literie, petite salle de bain très fonctionnelle). Accueil très professionnel, personnel sympathique, toujours un petit mot gentil. Cuisine raffinée lors des dîners pris à l'hôtel, petit déjeuner copieux avec un large choix de produits. Adresse à retenir ou à découvrir.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons 3 jours superbes à la Caillère. L'atmosphère est apaisante Le personnel est attentif. Les chambres fraichement rénovées sont spacieuses, propres, conformes à un hôtel 3 étoiles. De plus, l'hôtel met à disposition des vélos ce qui nous a permis de faire des balades sur le bord du Beuvron. Quant au restaurant, la cuisine est raffinée, le petit déjeuner y est copieux bref, un très bon séjour à la caillère. une adresse à retenir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Alléchés par les critiques dithyrambiques de trip advisor, j'ai réservé une chambre + diner à la Caillère.
Quelle déception!
Si les chambres sont entièrement refaites à neuf et très propres, le diner a été décevant au possible.
Vraiment rien de gastronomique: cuisine fade, pas de saveur, pas de créativité, carte genre nouvelle cuisine d'il y a 30 ans (la décoration est encore plus datée!), et le tout avec un service hyper long et peu professionnel! (près d'une heure avant la commande, et délai à rallonge entre le plats).
Ne mérite pas le détour pr un bon repas!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ericrialland, Propriétaire de Auberge de la Caillère, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Madame,

Nous sommes désolé que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Vous avez réservé une chambre catégorie " Standard " pour une nuit avec une réservation au restaurant pour le diner .
Premièrement vous arrivez à l'hôtel avec votre chien sans nous l'avoir signalé, ce qui ne pause pas de problème puisque nous aimons les animaux et nous les acceptons bien volontiers dans notre hôtel.
Cependant nous prenons un petit supplément tarifaire pour couvrir les petits dégâts occasionnés durant l'année ( pieds de lits mangé, griffures sur les murs, couettes incrustées de poils... )
Supplément que nous ne vous avons pas facturé au vue de votre mécontentement lorsque nous avons refuser d’accepter votre chien au restaurant.
En effet pour le confort de chacun nous n'acceptons pas les animaux au restaurant ( sauf les petits chien).

En ce qui concerne le diner vous aviez réservé une table au restaurant sans choisir la formule demi-pension.
Au moment de passer à table vous demandez le forfait demi-pension ( forfait : diner + chambre + petit déjeuner ) cette formule est très courante dans notre établissement surtout pour les longs séjours mais sur réservation, car il s'agit d'un menu différent chaque jours élaboré par le chef.
C'est également une formule plus avantageuse financièrement par rapport à un diner à la carte. En revanche le menu est bien évidement un peu plus simple.

Pour ce qui est de la décoration de la salle, ayant repris l'établissement depuis un an tout juste nous n'avons pas peu refaire la salle de restaurant entièrement, la priorité a été donné au chambres qui elles n'était plus en état d'être louées.
Nous avons tout de même changé tout le mobilier ainsi que la décoration dans un style que nous voulons plutôt contemporain.

De plus les photos de la salle de restaurant sont en ligne sur " tripadvisor " nous n'avons rien a cacher, si cela ne vous plaisez pas vous n'étiez pas obligé de diner sur place nous avons plein de bonnes adresses à conseiller a nos clients.

Cordialement

Aurélie et Eric Rialland
Auberge de la Caillère
Voir également ces hébergements à Cande-sur-Beuvron ou ses environs
Hotel Mercure de Blois Centre
N° 3 sur 29 à Blois
Holiday Inn Blois Centre
Holiday Inn Blois Centre
N° 8 sur 29 à Blois

Vous connaissez Auberge de la Caillère ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Caillère

Établissement : Auberge de la Caillère
Adresse: 36 route des Montils, 41120 Cande-sur-Beuvron, Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois > Cande-sur-Beuvron
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Cande-sur-Beuvron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Caillère 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Agoda, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Caillère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Caillere Blois