“bien et calme”

Auberge de la Caillère
Tarbes, France
“bien et calme”
Avis écrit le 27 août 2014

Idéalement situé , cet hôtel vient d’être refait à neuf , La déco est plutôt moderne , sobre et fonctionnelle. Les chambres sont simples silencieuses et très propres. Coté confort, les chambres sont suffisamment grande et on une literie neuve , Le cabinet de toilette est lui aussi impeccable. Les propriétaires sont très accueillant , et sont "aux petits soins" pour vous .Sans nul doute un très bon rapport qualité/prix avec en plus un accueil chaleureux .

Astuce pour la chambre : chambre récente sont propre et moderne.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Lille, France
Avis écrit le 25 août 2014

Une étape au retour de nos vacances le week-end du 15 Août nous a permis de découvrir cet Hôtel-Restaurant situé dans une belle campagne.
La table y est d'excellente qualité, beaucoup de raffinement avec possibilité d'accompagner nos mets avec le verre de vin en accord avec votre plat (nous n'avons malheureusement pas pu dîner sur la terrasse, mauvaises conditions météo en ce mois d'août et c'est bien dommage car ce petit jardin est bien agréable). Le service en salle y est très soigné par un personnel très professionnel et à l'écoute de vos attentes. Les prix y sont raisonnables pour cette qualité, ainsi que le petit-déjeuner à 11 Euros très copieux, rien ne manque.
Notre chambre était petite mais moderne et calme, très bonne literie.
Adresse à retenir et nous espérons y refaire une halte gastronomique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Valognes, France
Avis écrit le 23 août 2014

Auberge située dans un endroit calme et reposant, Les chambres style Motel, sont propres et bien agencées. La restauration est excellente et digne d'un chef étoilé ! Un choix de plusieurs menus à des prix satisfaisant toute clientèle. Un service irréprochable. Mangez en extérieur si le temps le permet car le lieu est très romantique et agréable.Que du bonheur !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
vendée
Avis écrit le 17 août 2014

Situé entre Bois et Chaumont; cet hôtel restaurant est une excellente étape sur la route des ,châteaux de la Loire. En pleine campagne, nous avons trouvé une table de première qualité, le soleil aidant nous avons dîné sur la terrasse; les plats sont recherché et inventifs.
La chambre était simple mais confortable, et le petit déjeuner était somptueux, et cerise sur le gâteau, le jus d'orange était fait avec des oranges pressées.
l'accueil était très simple
N'hésitez pas à y faire étape

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 12 juillet 2014

L'auberge se situe dans un petit parc arboré en bordure de route. L'accueil nous a paru un peu froid. Notre chambre se situait dans le fond du jardin et celle de nos amis dans le bâtiment principal. Elles étaient de superficie très respectable. La déco de notre chambre était un peu désuète mais nous avions une très bonne literie. Pour nous, les 2 cheminées "Logis" sont mieux appropriées que les 3 étoiles. L'hôtel est très propre. Par contre, pour le restaurant, rien à redire. Le cadre, le service, le menu demi-pension, tout était très bien. Les plats étaient délicieux, de la vraie gastronomie. Nous y retournerons peut-être. La clim dans les chambres seraient un plus.

Astuce pour la chambre : Les chambres "confort" ont une superficie de 28 m².
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
dieppe, haute normandie
Avis écrit le 6 juillet 2014

L'auberge se situe dans un petit parc arboré très calme a la sortie d'un petit village .
L accueil est irréprochable tout comme le reste de l'hotel;
Les chambres de bonne taille ont été rénovées récemment ainsi que
les salles de bain , le tout d'une propreté irréprochable !!!
Les petits déjeuner copieux sont servis de 8h00 a 10h00 sous forme de buffet dans la salle de restaurant .

Une adresse a retenir !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Antibes
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Nous avions réserver dans cette hôtel la semaine dernière et avons été très agréablement surpris,chambre neuve ,calme et agréable .cuisine gastronomique de grande qualité .un hôtel 3 étoiles de grande qualité.seul les panneaux d'accueil et de signalisation sont datée et devrait être changé.

Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Cande-sur-Beuvron ou ses environs
Hotel Mercure de Blois Centre
N° 2 sur 28 à Blois
Holiday Inn Blois Centre
Holiday Inn Blois Centre
N° 12 sur 28 à Blois

Vous connaissez Auberge de la Caillère ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Caillère

Établissement : Auberge de la Caillère
Adresse: 36 route des Montils, 41120 Cande-sur-Beuvron, Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois > Cande-sur-Beuvron
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Cande-sur-Beuvron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Caillère 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Caillère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Caillere Blois