“Visite à Druyes toujours appreciée !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Ninie-de...
Paris, Île-de-France, France
“Visite à Druyes toujours appreciée !”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en août 2017

de retour à Druyes pour quelques jours et le gite est toujours agréable avec des aménagements et attentions en plus ! un barbecue, une petite piscine, une déco chaleureuse ... et un petit déjeuner offert pour notre arrivée !
Très bel endroit , très calme, pratique pour aller à Guedelon, St Fargeau, Vézelay et j'en passe, grâce aux conseils de Stéphane qui nous fait découvrir sa région. Merci et à la prochaine alors, car nous n'avons pas finie la ballade !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Ninie-de...
Paris, Île-de-France, France
“Super !”
Avis écrit le 6 mai 2017 Séjour en mai 2017

Très bon we en pleine nature dans grand gite avec tout le confort et plein d'attentions (comme le premier petit dej offert)... Lit au top et sérénité des lieux, dans un village et des environs pleins de visites et de surprises . A refaire !

Réponse de la direction
08 mai 2017
Merci et à très bientôt!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer