Auberge Des Sources
106 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Hotel Le Mas des Lilas(Escolives-Sainte-Camille)
76 $US
118 $US
Hotel des Grottes(Arcy-sur-Cure)
79 $US
  • Parking gratuit
A La Renommée(Saint-Père)(Bonne affaire !)
81 $US
66 $US
Expedia.com
Hotel Crispol(Saint-Père)
104 $US
Avis publié : 21 juillet 2014

halte très sympa pour cette auberge de type bourguignonne, bel endroit, chambre spacieuse, et belle surprise pour le restaurant visiblement refait, décor très sympa contemporain... et la carte est somptueuse !!
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2014

Nous n'avons pas dormi à l'hôtel car nous sommes du coin, mais depuis la réouverture en avril sous un nouveau propriétaire, un bruit courait sur la qualité de la table. Nous avons donc voulu l'essayer. Mais on ne s'attendait pas à un repas aussi délicieux et raffiné! Coquilles St Jacques sur salade d'endives en entrée, filet de boeuf en plat, des sauces exquises, mises-en-bouche succulentes... Et des prix qui défient toute concurrence.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2013

Petite halte dans cette auberge qui porte bien son nom.
D'entrée, le parking est petit, mais on se gare facilement, et en toute tranquillité en face de l'hôtel.
Accueil chaleureux; le patron a beaucoup d'humour, et son épouse discute facilement.
La chambre n'offrait malheureusement pas une belle vue, mais était grande et propre, de même que les sanitaires. La literie était confortable, même si un couple "d'âge mûr" préfèrerait un lit plus large ! Des écrans plats seraient bienvenus aussi.
Le restaurant proposait des plats succulents, servis par des jeunes absolument charmants et polis.
Le petit-déjeuner était simple, avec 3 viennoiseries différentes par personne, pain à volonté et tout ce qui peut l'accompagner...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Si vous aimez le foie de veau croustillant mais rosé à cœur, l’entrecôte saisie façon beurre noir avec une délicate sauce à l’époisse, les rognons brillants et juteux le tout arrosé d'un Irancy 2009 à pleurer alors prenez le temps d'un weekend et partez visitez ce très beau village de Puysaye et son Auberge des Sources. Réservez si possible la vaste chambre n°7, silencieuse et fraîche l'été vous y dormirez comme des princes bercés par le doux murmure de l'eau. L’hôtel demeure simple mais très confortable, l'accueil est absolument charmant assuré avec bonheur par d'anciens parisiens du quartier des Batignolles. Leur fille tient magistralement la cuisine maîtrisant aussi bien la cuisson des poissons que celle des viandes mais la ou elle excelle c'est dans ses sauces, ses desserts et ses viennoiseries totalement renversantes au petit déjeuner. Coté prix nous avons déboursé 220€ pour deux personnes repas de midi et du soir, petit déjeuner, Saint Amour et Irancy inclus. Remarquable!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

Chambre spacieuse, petit déjeuner suffisant ,calme, je conseille au restaurant le "Bar" super.. très bien préparé.Patron accueillant . Apéritif maison excellent , bonne cave, mini écran télévision ,hélas rien à visiter dans la région,

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis