“Un régal !”
Avis sur Le Petit Gus

Le Petit Gus
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Courthezon
Description : Bonjour ! Le restaurant Le Petit Gus est désormais Ouvert, On vous accueil du mardi au dimanche midi ainsi que le jeudi vendredi et samedi soir. Dans un cadre chaleureux et une ambiance sympa ! Il y en a pour tous les goûts : On vous propose une petite carte de produit frais, évolutive au grès du marché,une formule le midi et des planches (charcuterie, fromage ou meli melo) a partager avec un verre de vin (par exemple). A très vite !!!
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Découverte d'un petit restaurant où il est bon de venir déjeuner ou dîner (même bruncher !). Nous sommes venus un soir et l'accueil comme le service ont été irréprochables. La carte est variée et permet à ce que tout le monde puisse trouver son bonheur. N'hésitez pas à tester!

Avis publié : 16 mars 2018

un petit resto sympa et super bon ,ambiance super et pas trop excessif .plat de charcuterie divin et généreux

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Une jolie adresse à découvrir à Courthézon, très bon repas , os à moelle, côté de porc, superbe tartare , des très bon plats !

Avis publié : 8 mars 2018

Tout était très bien. Le repas était excellent avec des produits frais. Le personnel était très agréable, souriant et attentionné. Nous recommandons fortement.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Nous étions sur la route et nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant qui cumulaient beaucoup d’avis excellents ... nous n’avons pas été déçus.
L’accueil est très chaleureux, la salle joliment décorée sur le thème « Ecole d’antan ». Le service est efficace et rapide toujours avec un mot gentil. La cuisine est bonne et généreuse et les vins servis au verre notamment du Domaine de Jarnasse sont à un excellent rapport qualité prix.
L’ensemble reste très abordable puisque la formule entrée plat dessert avec un verre de vin par personne nous a coûté 21 euros par personne (repas de midi).
En conclusion c’est un endroit où l’on a du plaisir à manger ...

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Gus ont aussi consulté

Courthezon, Vaucluse

Avignon, Vaucluse
Châteauneuf-du-Pape, Vaucluse

Vous connaissez Le Petit Gus ?